Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 32 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Sly007
#0 Message posté le : 06-03-2006 à 21:12:35

Naboo

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
Hello! selon les distros que j'ai installées, un coup ca marchait, un coup non... quelqu'un sait comment mettre ca en place? ou au moins avoir un log de nautilus pour savoir quelle commande il tente de lancer? Merci! (j'ai bien sur cochée cette fonctionnalité dans les prefs nautilus.)

-------------------------------------
RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
arnaud
#1 Message posté le : 22-03-2006 à 00:57:06

Elfe

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 09-04-2003
J'ai lancé tantôt nautilus dans un Eterm et en passant sur un fichier son, il tente de lancer ogg123 ou play.
Je ne les ai pas encore installer mais je n'y manquerai pas pour vérifier si ça marche.

« Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord »
Linux User 257612
Sly007
#2 Message posté le : 23-03-2006 à 11:44:35

Naboo

Association :
Apparemment, de ce que j'en ai trouvé grace à tes pistes, tout ca passe par sox. Je l'ai donc installé, et en passant par esd et non plus alsa, ca marche... Du coup ca merdouille un peu du coté de skype qui monopolise un peu tout ca mais bon... (marche pas trop mal via alsa, mais via esd...)

Sinon, question subsidiaire : sur ubuntu, j'avais une petite barre en osd pour le volume en utilisant les touches fn de mon A6VC... J'arrive pas à retrouver ca sur ma gentoo : je pensais passer par un live cd Ubuntu pour savoir comment ca marchait, mais je ne vois rien dans top (j'arrive pas à voir tout ce qu'il y a dans top il faut dire : fenetre trop petite même en plein ecran!) D'ailleurs, quand je lance nautilus dans gnome-terminal, il est pas tres bavard!! Comment faire? Merci!

ganlhi
#3 Message posté le : 23-03-2006 à 11:50:35

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 07-07-2003
Sly007 > Tu veux dire que les touches de son de l'A6VC marchaient sous Ubuntu, chez toi ? Parce que moi elles ne sont pas reconnues... du coup à la place avec xbindkeys, j'ai bidouillé un raccourci clavier qui n'utilise pas la touche fn

GANLHI

http://ganlhi.jexiste.fr
Linux User n°366208

"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout"
Sly007
#4 Message posté le : 23-03-2006 à 15:52:02

Naboo

Association :
Yes, c'est exactement ce que je dis!! Avec une belle barre en osd... J'aimerai bien la retrouver...