| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Comment ripper un DVD?! |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 04-03-2006 à 14:22:12 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
bon acidrip utilise mencoder.... télécharges les sources de subtitle ripper ici http://subtitleripper.sourceforge.net/ et compile le. Pour avoir k9copy dans tes dépôts ajoute celui là http://easyurpmi.zarb.org/ ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#17 Message posté le : 04-03-2006 à 14:40:13 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-01-2005 Nombre de messages : 749 |
Il te manque encore les miroirs PLF qui contiennent beaucoup de RPM qui ne peuvent pas être distribués via une distribution libre comme : des logiciels pour la lecture de DVD cryptés ou évidemment le RIP de ces DVD, des logiciels multimédia, amule, bittorrent, etc... Tu peux fonc rajouter ces miroirs
et n'oublie de mettre à jour de tes sources avec: # urpmi.update -a @+ ------------------------------------- non à DADVSI http://www.odebi.org/new/theme/ |
|
|
#18 Message posté le : 05-03-2006 à 21:02:28 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-02-2006 Nombre de messages : 13 |
Réussi! acidrip a finalement accepté de démarrer et de faire tout le boulot. C'est peut-être le plus simple de sa catégorie, mais pas simple quand même quand on ne se débrouille pas bien en anglais et qu'on ne connaît rien à la vidéo. Il y a des tas de boutons et d'options qui demeurent mystérieux pour moi, mais j'ai repéré ceux qui m'intéressent, c'est l'essentiel. Faut éviter d'utiliser l'option "cache DVD" parce qu'on remplit rapidement le répertoire /tmp et ça bloque tout, je ne pouvais plus démarrer normalement, heureusement que j'ai pu avoir un shell pour effacer le fichier qui bloquait. Merci à tous pour les infos. Je reviendrai sûrement avec d'autres problèmes. |
|
|
#19 Message posté le : 06-03-2006 à 21:30:32 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : 1 [2] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Comment ripper un DVD?! |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages