| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 34 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » équivalent de windows movie maker sous linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-02-2006 à 13:05:18 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-03-2005 Nombre de messages : 232 |
Salut a tous. je cherche un logiciel sous linux avec lequel on peut faire un film par succession d'image comme avec WMK... Merci a tous ------------------------------------- en temps de paix, les riches auront le droit de prendre la sueur au front des pauvres, et les pauvres auront le droit de prendre la place des pauvres... au front également Pierre Desproges |
|
|
#1 Message posté le : 20-02-2006 à 00:06:27 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
avidemux est ton ami je crois @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#2 Message posté le : 20-02-2006 à 21:32:44 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 382 |
sinon, extrait du man de mplayer : Encode tous les fichiers *.jpg du repertoire courant mencoder "mf://*.jpg" -mf fps=25 -o output.avi -ovc divx4 biensur en ovc (sortie) tu peux choisir le codec que tu veux. A+++ ------------------------------------- whocares52 "La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent." Rablais |
|
|
#3 Message posté le : 26-02-2006 à 20:50:17 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-11-2003 Nombre de messages : 327 |
pas tester, mais je crois que cinelerra est aussi ton ami... ------------------------------------- "Je ne prétends pas comprendre l'univers - il est bien plus grand que moi." Albert Einstein |
|
|
#4 Message posté le : 26-02-2006 à 20:59:35 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
cinelerra est beau mais chaud à utiliser. Pas pratique du tout pour la succession d'images. Il y a aussi le script img2mpg qui sert pour faire un diaporama avec des images jpeg et un fichier audio. Ce script est fourni avec les mjpegtools. En pratique il ne marche pas il faut le modifier avec des recherches sur les bugs. J'ai réussi à le faire et peux te passer mon img2mpg. Il lui existe une interface graphique kimg2mpg mais elle marche pas tip top. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#5 Message posté le : 09-03-2006 à 15:25:15 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-09-2005 Nombre de messages : 248 |
à tous ceux qui sont interéssés par le montage vidéo sur Linux, voici un lien que j'ai eu grâce à nos amis de Linux Pratique de ce mois. http://www.mainconcept.com/products.shtml D'accord c'est un logiciel commercial mais ça coûte quand même moins cher qu'Adobe Première. ------------------------------------- Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien? Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider. Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/. |
|
|
#6 Message posté le : 09-03-2006 à 15:29:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-09-2005 Nombre de messages : 248 |
J'ai oublié de dire que j'avais téléchargé la version démo. L'installation se fait sans problème si on a bien la librairie libraw 1394-5 et uniquement celle-ci. Personnellement j'avais la 1394-8 et l'installation n'a pas voulu se faire. Donc je suis en train de tester ce logiciel. ------------------------------------- Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien? Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider. Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » équivalent de windows movie maker sous linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages