| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Grip ou goobox modifier liste de style |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-02-2006 à 11:22:57 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-02-2006 Nombre de messages : 1 |
Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier la liste de style fournie dans Grip ou goobox. En effet, j'aimerai rajouter par exemple news age détente, musique d'ambience, etc..... cela pour pouvoire classer dynamiquement par style mes musiques dans Amarok. Les logiciels sités me plaisent bien,donc si une solution existe pour l'un ou l'autre, je suis preneur. Je faisais cela avant avec Itunes sous windows. Merci d'avance Pascal |
|
|
#1 Message posté le : 16-02-2006 à 22:08:52 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Ben grip le fait tres bien à l'encodage, mais pas apres. Il te faut easytag, puissant, et simple malgré le cote déroutant de la premiere prise en main, masi quand tu as bien compris la dif entre tag et nom de fichier, ca va tout seul! ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#2 Message posté le : 16-02-2006 à 22:12:22 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
je confirme : easytag est génial ! par contre, je n'ai pas encore trouvé si on pouvait sauver les styles qu'on a choisi (par exemple j'ai mis Pop-Rock pour un fichier, mais si j'en ai un autre, je devrai le réécrire...) ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
|
|
#3 Message posté le : 16-02-2006 à 23:05:09 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Ah ca, effectivement, je ne sais pas si c'est faisable... ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Grip ou goobox modifier liste de style |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages