| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Nouveau sur le site - Novice ss Ubuntu |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 23-01-2006 à 09:47:32 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-01-2006 Nombre de messages : 88 |
Bonjour, http://img32.imageshack.us/my.php?image=capture5bz.png J'espère que ce n'est pas trop grave ???? Bonne journée @+ ça y est je suis retourné ss Ubuntu --Message édité par phengizy le 27-01-2006 à 00:43:19-- ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#17 Message posté le : 23-01-2006 à 12:36:41 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Je connais à peut près rien à Ubuntu et Debian, mais pourquoi dpkg reconfigure alors qu'il s'obstine à lui dire que le package n'est pas installé? C'est sur, pas de Xfree86 ni Xorg alors qu'il est visiblement sous X, c'est louche. Mais peut-être que la base de donnée des packages a eu un problème ou un truc dans le genre. Je proposerais plutôt une installation ou une upgrade de Xorg. (dpkg install ou dpkg upgrade?). Ou déjà un listing des paquets installés, histoire de voir qui est là ou pas. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#18 Message posté le : 23-01-2006 à 14:23:48 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-01-2006 Nombre de messages : 88 |
Salut,
Je proposerais plutôt une installation ou une upgrade de Xorg. (dpkg install ou dpkg upgrade?). Ou déjà un listing des paquets installés, histoire de voir qui est là ou pas. Pour être franc ça ma rappelle quelle que chose, mais quoi ? Que faut-il saisir exactement ? @+ ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#19 Message posté le : 23-01-2006 à 15:32:54 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
Moi j'installerai plutot une Debian pure et dure! J'suis pas du tout adepte de Ubuntu et ses dérivées... Debian est inégallable, au même tire que Gentoo, et chaque distrib de base selon moi! En 2h tu auras ta netinstall toute prête! Tuto sur :: http://kdr.infos.st >> Section Tutoriaux - Distributions ou ici même --Message édité par RIPS le 23-01-2006 à 15:33:57-- ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#20 Message posté le : 23-01-2006 à 17:31:28 |
Re, Bon ben j'me lance Je viens de me graver 1 CD http://img458.imageshack.us/my.php?image=debian3zi.png Je crois que tout y est Avant de commencer, je voudrais savoi si pour l'installation de FireFox 1.5, ThunderBird, OpenOffice, Gaim (pour MSN et GaduGadu), 1 bon soft de gravure , 1 bon lecteur MultiMedia et Amule @+ ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#21 Message posté le : 23-01-2006 à 19:39:57 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
Non aucun! Si tu suis mon tuto, arrivé à la fin ( une fois que tout fonctionne! :p ) tu n'as plus qu'a faire:$su Password: >> le mot de passe root #apt-get install k3b openoffice.org openoffice.org-l10n-fr gaim amarok J'ai choisi Amarok comme player mp3 car bien intégré a KDE, mieux que XMMS en tous cas et perso répond mieux a mes attentes! Tu aurais trés bien pu prendre aussi autre chose! Sinon pour amule, en stable tu dois pouvoir installé ça, j'utilise pas... j'avais essayé mais vu que je suis en Testing...D'ailleurs je te conseille vivement de passer en testing, tu auras des paquets plus a jour et plus nombreux! + d'infos sur KDR! ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#22 Message posté le : 23-01-2006 à 21:01:35 |
élo, ça y est, je suis ss Debian. Pour l'instant, pas de gros pb. Je voudrai installer d'abord FireFox 1.5 donc:
$su et là:Password: >> le mot de passe root #apt-get install firefox-1.5
Lecture des listes de paquets... Fait ouConstruction de l'arbre des dépendances... Fait E: Impossible de trouver le paquet firefox-1.5
ip-61:/home/p-h# apt-get install firefox 1.5 Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Aucune version du paquet firefox n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source E: Aucun paquet ne correspond au paquet firefox J'ai pourtant installé libstdc 5 @+ --Message édité par phengizy le 24-01-2006 à 00:28:01-- ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#23 Message posté le : 24-01-2006 à 01:03:02 |
Quand tu ne connais pas le nom du paquet :: apt-cache search firefox et hop! Pour le coup c'est mozilla-firefox le paquet mais je sais pas si en Stable tu auraus la 1.5... Passe en testing ca vaut vraiment le coup! De plus je confirme, j'ai essayé pour voir sur ma testing, et amule marche au poil! Edit :: Va voir tes MP ! --Message édité par RIPS le 24-01-2006 à 01:05:16-- ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#24 Message posté le : 24-01-2006 à 08:04:01 |
Salut,
Edit :: Va voir tes MP ! Et d'où qui sont ???
De plus je confirme, j'ai essayé pour voir sur ma testing, et amule marche au poil! Je l'ai installé ainsi que Gaim -> tous les 2 fonctionnent Et ben voilà, j'ai enfin réussi à installer FF 1.5 --Message édité par phengizy le 24-01-2006 à 14:22:05-- ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#25 Message posté le : 24-01-2006 à 22:19:45 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2033 |
Là, en bas. ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#26 Message posté le : 25-01-2006 à 10:42:56 |
Bonjour, Merci léo Bonne journée ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#27 Message posté le : 28-02-2007 à 11:22:19 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-02-2007 Nombre de messages : 2 |
bonjour, je ne parviens pas à faire figurer vlc media player dans la liste du bouton "Parcourir" de a-mule 2.1.0; pouvez-vous m'aider ? merci |
|
|
#28 Message posté le : 28-02-2007 à 13:03:10 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
Salut makarios. Tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau sujet et d'exposer en détail ton problème. Tu est un peu hors sujet là... d'autant plus que le sujet est marqué résolu. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#29 Message posté le : 28-02-2007 à 16:27:12 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-02-2007 Nombre de messages : 2 |
bonjour les amis !! je ne parviens pas à faire figurer vlc media player entant que lecteur par défaut avec a-mule 2 1 0 lorsque je fais :preférences,répertoires et parcourir, il ne figure pas dans la liste; où est l'erreur ? merci à tous pour le sauvetage! |
|
|
#30 Message posté le : 28-02-2007 à 21:00:52 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-08-2005 Nombre de messages : 487 |
L'exécutable de vlc doit se trouver dans le dossier /usr/bin/ En mettant vlc tout cour ça marche aussi. C'est magique. Il vaut mieux créer un sujet pour chaque problème car sinon ça devient vite le bordel. RIPS--> J'aime bien la pub pour ton site. ^^ |
| Page : 1 [2] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Nouveau sur le site - Novice ss Ubuntu |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages