| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Xine et codecs wmv3 |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-01-2006 à 18:12:53 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-07-2004 Nombre de messages : 38 |
Bonjour à tous, Question con, mais j'sais pas !!! Je voudrais indiquer à Xine (V. 0.99.4) le path des codecs win32. J'ai choisi la solution d'éditer le fichier de config /.xine/config. puisque je n'ai pas trouvé le menu de configuration avancée dont parle le forum et qui permettrait de le faire par le menu. Pour ce fichier on me dit qu'il faut ajouter la ligne : decoder.external.win32_codecs_path:/usr/lib/win32. Ok, mais comme presque toutes les lignes de ce fichier commencent par un # je me demande s'il faut laisser ce signe devant la ligne de commande. Il me semblerait que ce signe équivaut à une ligne de commentaires non prise en compte. Pouvez-vous me donner votre avis ? (avisé |
|
|
#1 Message posté le : 17-01-2006 à 23:36:18 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Bonsoir! Effectivement le # équivaut à un commentaire. Donc cette ligne n'est pas pris en compte tant que tu effacera pas ce signe. Vérifie avant si /usr/lib/win32 est bien le chemin vers les codecs pour le wmv. De mon côté, je les ai installer à la main dans /usr/local/lib/codecs... Utilise simplement Konqueror pour trouver le chemin exacte. Pour la configuration à l'aide du gui, je crois que tu doit avoir un niveau de configuration dans les option de xine. Il faut que tu choississent le niveau " Master of the known universe" pour avoir accès à l'ensemble des options dont surement celle qui t'intéresse. @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#2 Message posté le : 19-01-2006 à 09:31:05 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-07-2004 Nombre de messages : 38 |
Ok Merci pour cette réponse. Me voilà rassurer. Pour la config à l'aide du gui Xine je vais voir çà. @+ |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Xine et codecs wmv3 |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages