| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » vous installez un jeu avec Cedega ou Wine ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-01-2006 à 18:04:30 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-01-2006 Nombre de messages : 22 |
bonjour, je voudrai savoir si vous installer un jeu avec Wine puis vous jouer avec CVS Cedega ou vous installer carément le jeu avec CVS Cedega. car moi j'ai essayer d'installer Theme park world puis Need For Speed Underground et a chaque fois j'ai une erreur avec CVS Cedega (je n'ai pas encore essayer d'installer ces jeux avec Wine) pourtant je ne comprends pas, car j'ai été voir sur le site voir si il sont compatible et apparament oui vu qu'il y a des screenshots (surtout pour Need For Speed Underground) pouvez vous m'aider a jouer a ce jeu svp ! |
|
|
#1 Message posté le : 16-01-2006 à 19:00:44 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-05-2005 Nombre de messages : 111 |
Personnellement j'ai acheté Cedega pour une raison simple, leur Support officiel Pour l'instant je le trouve pas vraimment efficace mais il doit y avoir une raison ... du moins j espere. ------------------------------------- Web : http://lefbe.free.fr EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser .... Free system tools (GNU for Windows ;-)) |
|
|
#2 Message posté le : 17-01-2006 à 23:57:43 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-08-2004 Nombre de messages : 331 |
j'installe et je joue avec cedega. |
|
|
#3 Message posté le : 14-03-2006 à 23:29:07 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
+1 je fais tout avec Cedega mais en ligne de commande! ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » vous installez un jeu avec Cedega ou Wine ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages