Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
france1159
#0 Message posté le : 14-01-2006 à 14:24:53

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 14-01-2006
bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur Linux et sur le site.
Le problème est que j'ai télécharger le RPM Cedega 5.0.1 sur le peer to peer
l'installation c'est bien passé
et je peux désormais lancé cedega a partir du menu K.
je lance cedega et la, les boutons ne sont pas activé pour installer un jeu.
j'ai vu qu'il fallait créer un compte mais c'est payant !!
je voudrai savoir comment vous avez fait pour utiliser Cedega.

sinon, j'ai vu qu'il y avait winex, j'aimerai bien le tester mais je trouve aucun site pour le télécharger ! .
pouvez vous me donner un site ou je pourré le télécharger et si possible en RPM pour distribution mandriva 2006.

sinon j'avais les sources WineX, et quand je veux configurer (./configure )
j'ai ce message qui interrompt le processus :

configure: error: no suitable bison/yacc found. Please install the 'bison' package.

et je n'ai pas ce package

aidez moi svp !!
je remercie d'avance les personnes qui me renseigneront sur tout ca.
jblecanard
#1 Message posté le : 14-01-2006 à 16:32:54

Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Salut France

wineX et Cedega ne font qu'un. Ce sont juste deux noms différents. Tu dois savoir que pour utiliser une version rpm de Cedega, il faut payer le forfait. Tu ne trouveras pas d'aide au piratage sur ce forum.

En revanche, les tarball et la version CVS de cedega sont complètement gratuites. Si tu veux utliser cedega, compile le toi même à partir du CVS.

Jette un oeil là :
http://www.linux-gamers.net/modules/wfsection/article.php?articleid=45

ça devrait pouvoir t'aider

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
LEFBE
#2 Message posté le : 16-01-2006 à 13:27:17

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 20-05-2005
De plus, tu possèdes actuellement le fronthead de cedega. Ce même fronthead fonctionne avec un moteur, appelé engine.5.x.x suivant la version.
Le faite de télécharger cedega et l'engine sur le réseau P2P ne t'offre en aucun cas le plaisir de jouir de l'aide du support transgaming (qui soit dit en passant n'est vraimment pas fameux)
Cedega fonctionne sur les bases de Winex qui est lui aussi payant.

Cordialement,

Web : http://lefbe.free.fr
EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser ....
Free system tools (GNU for Windows ;-))
hartley
#3 Message posté le : 16-01-2006 à 19:57:50

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 23-03-2003
je suis le

J'ai comme toi galéré pendant des heures pour utiliser winex à l'epoque puis cedega.
Resultat des courses j'ai donné 5euros en 3 versemment à transgaming et j'ai recupéré cedega.

Resultat en 30 secondes tout etait operationnel.

Et maintenant , quand je veux jouer a un gros jeu, et bien je dis à mon fils de se coucher et je squatte son pc sous windows.

Ceci est mon sentiment, mais si on a un double boot sur son pc, je ne vois pas l'utilité de se prendre la tête à iinstaller cedega.

et pourquoi pas attendre les premiéres versions toutes pretes de counter et family.

Bonne chance.

--Message édité par hartley le 16-01-2006 à 19:58:57--

Linux's user #371109
jblecanard
#4 Message posté le : 16-01-2006 à 21:38:25

Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 08-01-2005
et ceux qui n'ont pas de multiboot alors ? Windows n'est pas donné...

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
LEFBE
#5 Message posté le : 17-01-2006 à 08:49:37

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 20-05-2005
jblecanard,n je n'est pas de multiboot, je ne possède que la mandriva 2006 powerpack.

Web : http://lefbe.free.fr
EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser ....
Free system tools (GNU for Windows ;-))
hartley
#6 Message posté le : 17-01-2006 à 20:05:46

Hobbit

Association :
Windows n'est pas donné...

d'accord, mais on parle de gens qui ont un PC, une connexion internet, des jeux qui valent 60 euros .

--Message édité par hartley le 17-01-2006 à 20:06:05--

Linux's user #371109
butchersyl
#7 Message posté le : 17-01-2006 à 23:31:50

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-08-2004
hartley a écrit :

je suis le

J'ai comme toi galéré pendant des heures pour utiliser winex à l'epoque puis cedega.
Resultat des courses j'ai donné 5euros en 3 versemment à transgaming et j'ai recupéré cedega.

Resultat en 30 secondes tout etait operationnel.

Et maintenant , quand je veux jouer a un gros jeu, et bien je dis à mon fils de se coucher et je squatte son pc sous windows.

Ceci est mon sentiment, mais si on a un double boot sur son pc, je ne vois pas l'utilité de se prendre la tête à iinstaller cedega.

et pourquoi pas attendre les premiéres versions toutes pretes de counter et family.

Bonne chance.

Tu racontes n'importe quoi, cedega fonctionne tres bien pour les jeux, tps d'installation 10s et tu peux jouer, pk je booterais sous windob pour jouer alors que je peux tres bien le faire sous linux.

Pour cedega installes une version inferieur à la 5, c'est la merde pour l'installer avec une 4.3 ca roulera direct et t'auras pas de probleme!!
gulivert
#8 Message posté le : 22-01-2006 à 21:21:03

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 24-09-2003
Ben perso j'ai la version 5, bon je suis un bon contrubiteur j'ai payer pour 3mois. Ce que t'aurais du faire au lieu de le prendre sur le p2p. De plus je pense que de l'annoncer là n'est pas très judiceux, surtout par rapport à Trustonme. Ceci n'est que mon point de vue mais il me semble que ce n'est pas trop tolérable. Bref je ne suis pas admin faite comme il vous chante. mais pour dire qu'avec ma version payante je n'ai pas de soucis.

GuildWars fonctionne à merveille, sans bug graphique n'y ralentissment tout sa graphisme poussé a fond en 1280x800

Gulivert
hartley
#9 Message posté le : 22-01-2006 à 23:55:17

Hobbit

Association :
butchersyl a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, cedega fonctionne tres bien pour les jeux, tps d'installation 10s et tu peux jouer, pk je booterais sous windob pour jouer alors que je peux tres bien le faire sous linux.

Pour cedega installes une version inferieur à la 5, c'est la merde pour l'installer avec une 4.3 ca roulera direct et t'auras pas de probleme!!

ohoho, je ne voulais vexer personne.

et d'ailleurs je ne dis pas que cedega ne fonctionne pas, je relatais juste mon point de vue, cela s'appele la démocratie

Linux's user #371109
butchersyl
#10 Message posté le : 23-01-2006 à 15:55:08

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-08-2004
hartley a écrit :

ohoho, je ne voulais vexer personne.

et d'ailleurs je ne dis pas que cedega ne fonctionne pas, je relatais juste mon point de vue, cela s'appele la démocratie

Tu ne m'as pas vexe, mais tu dis pk se prendre la tete à installer cedega autant booter sous windows si on a un multiboot, mais vu le tps que tu perds à reboot chaque fois, autant installer cedega :p
Je respecte ton points de vue en tout cas, si tu peferes jouer sous windows ca ne regarde que toi, mais c toujours pour un probleme de simplicite, alors que se prendre la tete 10min ca coute rien a part un peu de ton tps que tu economiseras plus tard!!
Enfin voila bon jeu à tous en tt cas