| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Derniers drivers nvidia et ubuntu : rivafb.... |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-01-2006 à 16:47:47 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#1 Message posté le : 07-01-2006 à 19:16:45 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Euh... j'avais oublié un dossier fb contenant des trucs liés à riva... c'est passé apres les avoir virés... mais c'est du sport quand même... ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#2 Message posté le : 08-01-2006 à 09:14:00 |
Ah... et puis ca marche pas!!!! Il a fallu que je réinstalle tout... (pas le temps de me pencher plus longtemps sur l'erreur...) Et ca marche bizarrement : je suis 71retrouvé avec un conflit entre le paquet ubuntu et les dernier driver nvidia, alors que je n'avais pas installé le .deb, et puis pouf, une autre erreur avec l'irq de la cartge graph, etes vous sur d'avoir un gpu nvidia etc... Yena marre! Ce sera gentoo sur mon portable... (plus que 15 jours!!) ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#3 Message posté le : 09-01-2006 à 11:03:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
une autre solution consiste à compiler toi même le driver pour ta machine! Installe nvidia-kernel-common et nvidia-kernel-source ensuite direction: /usr/src ou tu décompresses l'archive nvidia-kernel-source.tar puis installe Module-Assistant Génère le module Nvidia et installe le! Ensuite install nvidia-glx nvidia-glx-dev Puis modifient ton xorg.conf ( par exemple ) et reboot de X! Normalement ça devrait le faire! J'écris ca de mémoire, va voir le link sur mon post "NVidia broie du noir" ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Derniers drivers nvidia et ubuntu : rivafb.... |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages