Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Charlu
#0 Message posté le : 03-12-2005 à 12:55:22

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 03-12-2005
Je suis sous Ubuntu5.10 et j'utilisais la version de totem fournie pour lire les vidéos, soit la version totem-gstreamer. Le problème est que les vidéos rament énormément quand ça ne me rapporte tout simplement pas une "gstreamer internal error" pour certaines vidéos apparemment en divx. Pourtant j'ai bien installés tous les codecs vidéos de gstreamer sauf libavcodec (qui n'est pas présent dans mes dépôts...). Ensuite, j'ai testé avce totem-xine qui fonctionne lui parfaitement avec toutes les vidéos et à vitesse normale. Voila, j'aimerais bien juste comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, merci d'avance.
mandrago13
#1 Message posté le : 13-12-2005 à 21:42:23

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 02-11-2003
Soit gstreamer est mal configuré soit c'est un problème interne à gstreamer. Il faut savoir que la version 0.1 de gstreamer va sortir d'en très peu de temps et qu'elle corrige beaucoup de bug. Pour le moment la version 0.08 est bien mais peut-être pas tout à fait au niveau de Xine, ce qui ne devrait donc bientôt plus être le cas.

Tu devrais peut-être donc attendre la version 0.1 de gstreamer ou bien continuer de chercher si d'autres personnens ont déjà rencontré ce problème.
nali
#2 Message posté le : 17-12-2005 à 01:42:16

Elfe

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 05-04-2003
Il faut totem-xine , sinon rien ne marche avec le totem par defaut de Ubuntu .

Je crois que ca casse certaines dependances comme ubuntu-desktop , mais je me souviens avoir lu la manoeuvre a effectuer sur le wiki Ubuntu .

Essaie totem-xine , ca peut passer aussi , je crois que sur la 5.10 ca a ete resolu .

-------------------------------------
un Cathare a l Ouest