| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » audio : plus de flac (invalid FLAC file) dans bmp |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 22-11-2005 à 10:21:47 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 01-11-2005 Nombre de messages : 21 |
bonjour, suis sous ubuntu breezy badger et j'ai installé gstreamer.08. j'ai lance des pistes .flac dans bmp et cela notait dans la liste invalid Flac file "home/user/..." pas très joli quoi ... mais il y avait le son. j'ai voulu bidouiller avec les plugins flac qu'un ami m'avait déjà installés, je les ai simplement déplacés de mon répertoire plugins de bmp player afin de voir si les plugins gstreamer et les autres se chevauchaient ... oups plus de son ... j'ai essaye de corriger en remettant les plugins libFLAC.so.6 libFLAC.so.6.0.1 dans le répertoire Plugins libFlac.so.6 mais ca marche pô ... zut suis un noob dois-je faire quelque chose en plus pour réinstaller les plugins comment faire pour lire ces .flac ? note : dans bmp "préférences" Plugins , il y a le reference FLAC player v1.1.1 et les miens n'apparaissent pas. merci de m'aider, j'ai vraiment l'intention de pouvoir écouter ce joli format qui est doux aux oreilles ... --Message édité par ozbakar le 22-11-2005 à 15:42:46-- |
|
|
#1 Message posté le : 22-11-2005 à 15:42:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 01-11-2005 Nombre de messages : 21 |
j'ai aussi mes plugins libFLAC.so6 et 7 dans /usr/lib et /usr/lib/bmp/Input |
|
|
#2 Message posté le : 22-11-2005 à 20:41:14 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-11-2003 Nombre de messages : 327 |
Ach!!! As-tu essayer de désintaller bmp-flac ou le paquetage avec un nom dans le genre (peut-être xmms-flac)? Sinon, as-tu essayé avec xmms? Si ça fonctionnne, essaie de copier les libFlac.* de ton répertoire de plugins xmms dans celui de bmp. (je crois que c'est les mêmes...). ------------------------------------- "Je ne prétends pas comprendre l'univers - il est bien plus grand que moi." Albert Einstein |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » audio : plus de flac (invalid FLAC file) dans bmp |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages