| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Utiliser Cedega 5.x SANS Point2Play |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-11-2005 à 11:50:26 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 110 |
Pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas ce pseudo gestionnaire affreusement bugué et totalement inutile qu'est Point2Play et qui se retrouve désespéré devant Cedega 5.x car la version 5 intègre TRES fortement p2p, voici ma solution : 1-Installer le .deb/.rpm/.tgz de Cedega 5.x 2-lancer cedega (qui est en fait Point2Play, je le rappel) en user et configurer p2p (compte, proxy si nécessaire, installation d'une version de l'engine de cedega (c'est le fichier en .cpkg) 3-en root :
4-En user :
5-En root :
6-Configurer le fichier /home/le_user/.transgaming/config, surtout n'oubliez pas de changer le PATH du Disque C en :
Remarque : -le_user = le nom d'utilisateur de votre compte linux -Remplacer le 5.x par le numero de votre version de winex. Et voila, vous pouvez désormais utiliser cedega comme avant, sans Point2Play --Message édité par DarkRaziel le 14-11-2005 à 11:51:30-- ------------------------------------- Software is Like Sex, It's Better When It's Free :) |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Utiliser Cedega 5.x SANS Point2Play |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages