| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 35 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Alors les supporters de l'ovalie ? |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 12-11-2008 à 12:06:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Allons-y. Alors qu'avez pensé du 12 - 6 face au Pumas ? C'était pas trop tôt de les battre ceux-là ! Mais j'ai un peu baillé pendant le match... ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 12-11-2008 à 15:59:30 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Tu veux dire que ce match était ch..t Franchement, je me croyais revenu à du Laporte tendance béton : une, parfois deux passes, et vlan, une bonne quille bien pourrie. On aurait d'ailleurs dû tenir une statistique de ce côté-là : des records étaient menacés ... À ce compte-là, les buteurs se sont vus attribuer le rôle de départager les comptes ouverts par les avants, lors de leurs quelques mêlées et autres regroupements disputés (la bataille devant n'a pas été particulièrement féroce tout de même) ... Du côté des satisfactions personnelles, je retiens surtout Médard, le seul à oser une relance (c'est dire ...) et Picamoles : lui, il est énorme. Sinon, Élissalde était correct, et Parra pas mal (dommage qu'il se soit blessé d'ailleurs) ; reste que j'aurais aimé voir Trinh-Duc à l'oeuvre sur ce match : je pense que lui aurait été capable de semer un peu la pagaille dans la ligne de 3/4 des argentins. Sinon, j'ai aussi vu -- Galles-Afrique du Sud : match agréable, surtout parce que le Gallois n'ont jamais renoncé (pourtant, ils ont fait l'une ou l'autre belle boulette, comme sur l'interception qui a amené le 2ème essai Springbok) ; -- Écosse-Nouvelle Zélande : les Écossais finissaient par faire pitié, ils se sont fait bouffer par une équipe B (peut-être même C ...) des Blacks au petit trot, le tout était plié en une mi-temps. Pour les autres matches du week-end (Italie-Australie, Irlande-Canada et Angleterre-Iles du Pacifique), je n'en ai vu au mlieux que quelques minutes et ne peut rien en dire. --Message édité par stanislas le 12-11-2008 à 16:00:38-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 12-11-2008 à 17:57:33 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Ils sont diffusés où ces autres match, sur Canal + ? ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#3 Message posté le : 12-11-2008 à 18:28:08 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Hélas oui : sur les chaînes du « groupe Canal + », et pas ailleurs à ma connaissance. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 13-11-2008 à 00:02:16 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Trésorier Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1535 |
ben moi j'ai 2 places pour le match France Australie la semaine prochaine, Na ! ------------------------------------- |
|
|
#5 Message posté le : 13-11-2008 à 08:43:18 |
Bravo ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#6 Message posté le : 13-11-2008 à 12:52:04 |
Veinard. C'est quoi ton pronostic ? Moi je ne suis pas très optimiste. Mais au classement mondial les bleus sont 6e. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#7 Message posté le : 13-11-2008 à 20:51:26 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Trésorier Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1535 |
Mon pronostic? 4 pintes 1/2 au moins pour la France ! J'm'y connais mieux pour la 3eme mi-temps --Message édité par doobs le 13-11-2008 à 20:51:41-- ------------------------------------- |
|
|
#8 Message posté le : 14-11-2008 à 12:05:14 |
Contre l'Australie, j'y crois un peu plus que contre les Blacks (tels qu'ils jouent actuellement) ou les Springboks. Dans l'hémisphère sud, ils sont en fin de saison, c'est le début de l'été chez eux ; les Australiens, en plus, ne sont de toute façon pas habitués à des hivers à l'européenne (les Blacks, pour certains d'entre eux, oui : le climat de l'île du sud en Nouvelle-Zélande est rigoureux l'hiver) et ont du mal quand il fait plus froid. Enfin et surtout, le point faible des Australiens est actuellement leur pack, et la France semble avoir retrouvé une première ligne valable. Cela dit, ils restent favoris. En attendant, on va jouer contre les Pacific Islanders samedi qui vient, ça devrait être sympa à regarder. --Message édité par stanislas le 14-11-2008 à 12:05:34-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#9 Message posté le : 23-11-2008 à 00:48:35 |
bon, ben on a perdu ! Pourtant c'est pas faute d'avoir tapé dans les mains pour les encourager (et aussi pour me réchauffer, faisait froid ds le stade !!) Mention spéciale pour David Skrela, qui avait oublié son pied chez lui avant le match ! ------------------------------------- |
|
|
#10 Message posté le : 23-11-2008 à 16:27:45 |
Oui, j'ai vu à la télé ... Drôle de match, où les Australiens ont donné l'impression de fonctionner un peu à l'économie (prenant par exemple un essai de pénalité sur mêlée enfoncée) mais tout en étant capable de donner le petit coup de collier suffisant quand il le fallait. Bilan français : pas trop mal cette fois, mais il reste du boulot. Par ailleurs : Galles/Nouvelle-Zélande, gros match ! Quant à Angleterre/Afrique du Sud, que je n'ai pa vu, j'imagine que les Boks s'étaient fait remonter les bretelles après leur petite victoire en Écosse, tandis que les Anglais ont dû assez vite laisser filer la rencontre, parce que perdre 6-42 à Twickenham, ça n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire du XV à la Rose --Message édité par stanislas le 23-11-2008 à 16:28:31-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#11 Message posté le : 24-11-2008 à 11:27:24 |
Pour les anglais c'est la raclée de leur vie à Londres. Je n'ai pas vu le match samedi ! C'est ça de voir son ados de fille débarquer sur skype 5 mn avant le coup d'envoi, avec plein de choses à raconter à son père. Je suis resté stoïque en pensant aux avants français qui étaient peut-être en train d'enfoncer la mêlée australienne... J'ai lu tout ce qui trainait sur le net à ce sujet. Sans les coups de pied de maçon de Skrela, ils emportaient le match quand même ! Et j'ai tendance à penser qu'une défaite sur ce score contre une telle équipe est plutôt un "bon" résultat. L'écart n'est pas énorme entre les deux formations. --Message édité par tcheupel le 24-11-2008 à 11:29:49-- ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#12 Message posté le : 01-12-2008 à 14:37:54 |
Un article sur la future coupe du monde. 4 têtes de série : NéoZ, SudAf, Australie et... Argentine. La France en tant que 7e mondiale sera dans le 2e chapeau... Je trouve ça réaliste, mais c'est un peu dur à digérer quand même. Mais bon ça nous mets les pieds sur terre, je crois qu'en France nous avons tendance à nous croire plus fort que ce que nous sommes. http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/sport_sto1770862.shtml ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Alors les supporters de l'ovalie ? |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages