| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » L'informatique ça rend dingue |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 11-09-2008 à 17:53:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Mon préféré est celui qui prend le temps d'aller chercher une masse pour pulvériser son PC http://fr.youtube.com/watch?v=3p_fOuCgcTg&NR=1 ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 11-09-2008 à 18:36:35 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 180 |
J'en ai marre de ces sites à la con qui demande de télécharger et d'installer des programmes pour pouvoir lire des videos ou voir leur sites correctement... Ils n'ont qu'à mettre la video dans un format "normal" que je puisse la lire avec mon logiciel de lecture préféré, et puis c'est tout. Non mais. ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#2 Message posté le : 11-09-2008 à 19:56:52 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2095 |
Excellent Je ne suis pas sûr que tout soit réel mais pourquoi pas... Nous les fins de journées "tendues", ça fini en délire total avec blagues archi nulles à l'appuie (je suis assez fort -> c'est-à-dire qu'elles sont vraiment nulles). |
|
|
#3 Message posté le : 11-09-2008 à 20:03:24 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Trésorier Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1535 |
Ce qui fait encore plus peur, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA ------------------------------------- |
|
|
#4 Message posté le : 11-09-2008 à 20:27:50 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2095 |
Ouai mais ça c'est un fake. |
|
|
#5 Message posté le : 12-09-2008 à 13:34:33 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
On parle de YouTube là
Certes mais drôlement bien tourné, et effrayant quand même... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#6 Message posté le : 12-09-2008 à 14:37:23 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-06-2007 Nombre de messages : 43 |
Comment voyez-vous que c'est trucage ? Le gamin sur la vidéo me parait assez naturel ou alors il joue bien ! JP |
|
|
#7 Message posté le : 12-09-2008 à 16:26:56 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
J'ai pas l'impression non plus que ce jeune joue la comédie. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#8 Message posté le : 12-09-2008 à 16:28:33 |
Tu dois quand même bien savoir ce que sont les animations flash, s'en est plein le web ! ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#9 Message posté le : 12-09-2008 à 23:48:09 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 180 |
oui, oui, je sais bien. Mais d'une part il me semble que la technologie flash est une technologie propriétaire (je ne dis pas de bétise ?). Cela me plaît moyen. D'autre part comment je fait pour afficher des pages en flash avec mon pda ? C'est totalement impossible. Et puis, même si tout cela ne me gênais pas, je n'ai jamais réussi à installer quelque chose qui permettrait de lire un site en flash avec GNU/linux (je suis peut-être mauvais, certes.) Aussi cela me saoule de me casser la tête à faire marcher un truc qui est, à mon avis, avantageusement remplacé (comme sur d'autres sites) par une video dans un format lisible par tout bon logiciel de lecture (comme mplayer par exemple qui chez moi est intégré à Iceweasel). Désolé de détourner le sujet du topic... --Message édité par MaxLanar le 12-09-2008 à 23:50:14-- ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#10 Message posté le : 13-09-2008 à 15:55:08 |
Plus de mondes on le plugin Flash qu'un plugin de lecture de vidéos... Concernant GNU/Linux, Flash ne me pose aucun soucis : il suffit de l'installer. Pour ton PDA, je ne suis pas sûr que ce soit impossible mais non plus sûr que ce soit possible. Le Flash est un format propriétaire, mais très répandu et auquel je ne connais pas d'équivalent libre. Le Flash, c'est un peu comme l'Ajax, c'est bien tant que c'est bien utilisé. Je ne sais pas si Youtube aurait les moyens techniques de proposer un double format. |
|
|
#11 Message posté le : 13-09-2008 à 16:54:42 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Oui il suffit d'installer le plugin avec ton gestionnaire de paquet ! C'est aussi simple que d'installer Firefox ou mplayer. Et tant qu'on en parle, le plugin mplayer pour firefox fonctionne mais est vachement moins fiable qu'une vidéo en flash. Flash est en effet propriétaire, mais on peut malgré tout faire du flash avec un très bon langage open source : haXe. Si vous connaissez les jeux de Motion Twin (hordes, labrute, etc), ils sont intégralement développés en haXe. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#12 Message posté le : 18-09-2008 à 15:01:17 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 1230 |
y'en a qui sont fake : exemple avec le vieux et son écran pas branché mais certaines je pense sont réeles et c'est un peu triste quand meme, ca prouve l'état de nerf qu'on peut avoir au bureau... en tout cas ca reste drole |
|
|
#13 Message posté le : 11-10-2008 à 19:58:50 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-04-2003 Nombre de messages : 1028 |
perso j'adore celui qui traine son écran pour en faire une photocopie!! il lâche rien lol ------------------------------------- Linux user # 302259 |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » L'informatique ça rend dingue |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages