Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Sly007
#0 Message posté le : 09-02-2008 à 10:47:01

Naboo

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
Je sais qu'il y a pas mal de fans dans le coin de ce groupe qui vaut franchement le détour! On avait parlé il y a de ça quelques mois de leur dernier opus, que je trouvais pour ma part en dessous des autres... Et ben voilà, il ne s'agissait là "que" d'un projet multimedia... Leur nouvel album est donc sorti il y a 3 semaines maintenant, et on va pouvoir être d'accord à nouveau!!

Je profite aussi pour faire de la pub à une des dernières signatures de "Jarring Effects"

Revo sort en effet leur premier album le 5 mai si on ne m'a pas menti... Ils sont de Morlaix, moi aussi! Et tant qu'on est sur la scène morlaisienne : Poor Boy est actuellement dans les studios du producteur de Deus (m'a t-on dit... alors qu'il devait bosser avec un assistant de Steve Albini...) bref, de la pub pour les copains, ca fait jamais de mal, d'autant que tout ce petit monde est passé recemment sous linux, et que du côté de Morlaix, on trouve Gnome "sexy!"

Je vous "poke" les liens :

Ez3kiel

REVO

PoorBoy

--Message édité par Sly007 le 09-02-2008 à 10:48:00--

-------------------------------------
RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
jblecanard
#1 Message posté le : 09-02-2008 à 19:07:53

Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Pour ma part, je trouve "Naphtaline" excellent ! Plus calme certes, mais celà ne lui fait en rien perdre du charme. J'ai hâte d'écouter ce battlefield, on ne m'en a dit que du bien...

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Sly007
#2 Message posté le : 12-02-2008 à 20:02:10

Naboo

Association :
Argh... ils passent ce soir à rennes, et je bosse à 7 heures demain!!

jblecanard
#3 Message posté le : 12-02-2008 à 20:23:43

Jedi

Association :
Tu pourrais y aller : ce n'est pas si long un concert, et tu pourras rattraper du sommeil le lendemain.

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Sly007
#4 Message posté le : 13-02-2008 à 15:39:26

Naboo

Association :
jblecanard a écrit :

Tu pourrais y aller : ce n'est pas si long un concert, et tu pourras rattraper du sommeil le lendemain.

Et ben non, passque la bas, il y avait mon pote paco avec les chti gars de revo, et que du coup, si j'y avais mis les pieds, je serai rentré tout bourré, et très tard...

jblecanard
#5 Message posté le : 13-02-2008 à 16:16:45

Jedi

Association :
Sly007 a écrit :

Et ben non, passque la bas, il y avait mon pote paco avec les chti gars de revo, et que du coup, si j'y avais mis les pieds, je serai rentré tout bourré, et très tard...

Vu comme ça... il est en effet impossible de s'échapper d'une telle embuscade.

jblecanard
#6 Message posté le : 24-03-2008 à 18:56:44

Jedi

Association :
Bon j'ai enfin pu écouter Battlefield, n'ayant pas en ce moment les moyens de m'acheter des cds. Je n'ai qu'une chose à dire :

--Message édité par jblecanard le 24-03-2008 à 18:56:57--