| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 10 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Plus de réception de mail sur compte Orange |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 31-12-2007 à 11:57:15 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Bonjour à tous. Depuis hier soir, plus moyen de recevoir un mail sur mon compte Orange Même pas un spam m'expliquant que la longueur de mon pénis fait plutôt pleurer les dames et qu'il faudrait acheter la crème machin_bidule, alors que, d'habitude, j'en reçois 50 le matin au réveil L'envoi marche a priori, mais la réception, non. Et, en postant d'une autre adresse pour envoyer sur mon compte Orange, je ne reçois rien non plus Quelqu'un sait-il s'il y a des perturbations ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 31-12-2007 à 13:10:56 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Tiens, ça remarche depuis 11h30 ; mais point de messages reçus, dans ceux envoyés avant C'est dur de finir l'année ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Plus de réception de mail sur compte Orange |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages