Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
nonoland
#16 Message posté le : 01-04-2008 à 09:03:30

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 17-01-2004
c'est une blague ?

-------------------------------------
Linux user #377793
Petition Free IPv6 # 18366
tcheupel
#17 Message posté le : 07-04-2008 à 23:30:54

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
J'ai touché mon premier PC en 2000 en changeant de travail, j'avais pas le choix.
Windows 95, 98, (Millénium pour 1er PC personnel, "soit sage ô ma douleur")et maintenant XP comme presque tout le monde. Linux m'a vite intrigué et j'ai essayé
Mandriva 9.2, 10, 10.1, 10.2, 2007 LE, Fedora je ne sais plus laquelle, Suse en 3 versions différentes, Ubuntu je ne sais plus laquelle. Entre-le pas de son, pas de clé USB reconnue, voir pas d'interface graphique, pas de disque dur (suse), je n'ai jamais utilisé un système aussi bancal, qui de plus m'a coûté beaucoup de poignées de cheveux. N'acceptant plus Windows, j'ai acheté un Mac. Et là quel bonheur, c'est comme Linux en plus joli, mais surtout TOUT marche. Mais Linux étant resté dans un coin de ma tête, j'ai installé Ubuntu 7.04 sur une petite partition du PC de ma fille (le PC des vacances chez papa). Et quelle surprise tout fonctionnait, et avec la 7.10, même le wifi. Je suis donc revenu à Linux pour une utilisation principale et non plus de temps en temps pour m'amuser, et ça roule.

Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière.
walrod
#18 Message posté le : 21-04-2008 à 02:16:34

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 29-06-2004
nonoland a écrit :

c'est une blague ?

le topic?

Des armes, des armes, des armes
Et des poètes de service à la gâchette,
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes,
Au bout d'un vers français... brillant comme une larme

yuxi
#19 Message posté le : 31-05-2008 à 21:58:01

Petit scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 26-05-2008
Bonjour à toutes les personnes de ce forum, voilà, sous le pseudo de yuxi se cache une jeune fille de BTS Informatique, qui vient de finir sa première année, de belle manière..

J'ai eu l'occasion de poster un message ici, parce que je suis en stage et on vient de me lancer dans un langage qui m'est inconnu, à savoir le perl, et j'entreprise est spécilisee reseau... donc pas facile d'avoir de l'aide autrement.. et pas forcément beaucoup de temps pour apprendre le perl de A à Z.. et je remercie d'avance, ceux qui m'ont aidé, et ceux qui tenteront de m'aider par la suite...

sinon, c'est bien d'avoir eu l'idée d'en faire un forum convivial... je félicite donc l'auteur, de ce topic.

si vous voulez visiter un site web que j'ai créé pour une association, en but d'un examen pour l'ecole, c'est à cette adresse : http://petanquelanester.free.fr

prochainement viendra un site perso.. ou là vous pourrez avoir plus d'informations a mon sujet...

Si je peux vous aider ce sera avec plaisir...
stanislas
#20 Message posté le : 01-06-2008 à 14:51:52

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Merci pour ces remarques, et bienvenue .

La « philosophie » du Trustonme est celle des logiciels libres en général : l'entraide, le tout dans une ambiance sereine et respectueuse.

Nous sommes heureux d'avoir pu te dépanner, et espérons que tu resteras parmi nous : après avoir été celui ou celle qu'on dépanne, on devient vite quelqu'un(e) qui en dépanne d'autres !

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
Azollyx
#21 Message posté le : 01-06-2008 à 19:17:15

Hobbit

Forum : Modérateur
Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Tout d'abord, bienvenu car il semble que je ne te l'avais pas encore souhaité.

yuxi a écrit :

Si je peux vous aider ce sera avec plaisir...

T'en fait pas, ça arrivera bientôt.

Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée.
Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté.
jblecanard
#22 Message posté le : 01-06-2008 à 22:51:53

Elfe

Arrivé(e) le : 08-01-2005
Bienvenue à toi yuxi

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
doobs
#23 Message posté le : 01-06-2008 à 23:25:54

Hobbit

Association : Membre sympathisant
Arrivé(e) le : 11-08-2003
bienvenue !

artex
#24 Message posté le : 03-06-2008 à 12:57:56

Petit scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 02-06-2008
salut,

je suis nv ici et j'apprécie les nombreux tutos disponibles sur le site.
je suis un mandriva user un peu newbie sur les bords mais je progresse à grand pas.

Félicitations pour le site

a+
jblecanard
#25 Message posté le : 03-06-2008 à 13:07:37

Elfe

Arrivé(e) le : 08-01-2005
Bienvenue à toi artex

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -