| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Un peu de pataphysique... |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 01-12-2007 à 22:54:47 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8931 |
Cela fait longtemps que je voulais ouvrir ce sujet... Mais avant toute chose je mettrai cette note : pour toute personne lisant ce topic prenez les choses au second ou troisème degrés. Si une chose vous blesse, cela est certainement involontaire de la part de l'auteur du post, ou alors que vous manquez de pata-philosophie... Cela dit ce topic n'aura jamais pour but, mais avant de convier des modérateurs (tout du moins celui de cette catégorie [passe-t-il par là de temps en temps ? [ dans tous les cas selon les lois qui est responsables des écrits... l'auteur ip ou le webmaster trustrobot ?]]) à modérer, j'ai entière confiance des intervenants futurs, de se moquer d'autrui ou encore de ridiculiser, ou encore... Mais pour donner une image lorsque Timsit dit « les trisomiques c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête », si vous comprenez en cela le simple premier degré qui blesse et attriste, alors ne lisez la suite s'il vous plaît... et le modérateur peut toujours clôturer le sujet et me bannir (je prendrai alors mon fouet à l'occasion), mais si au contraire vous trouvez en cette citation un humour qui non seulement rend un semblant de joie de vivre en cette triste vie mais qui en plus permet de sensibiliser l'individu au sujet d'actualité ou oublié alors pourquoi ne pas lire la suite... Bien une petite idée pour palier à la pollution des voitures et dans un même temps résoudre les déficits de la sécurité sociales, et peut-être à long terme les problèmes des retraites... Je m'écris : À quand les voitures nucléaires ! Que davantage : en cas d'accident cela se verra au loin, aussi les automobilistes éviteront la zone contagieuse sans devoir écouter la radio (d'où une baisse de la consommation électrique de leur voiture, et en conséquence de leur consommation d'essence, ce qui pourrait aboutir à une augmentation de leur pouvoir d'achat, et donc relancer l'économie, et par suite augmenter le taux de croissance tant attendu depuis vingt ans), plus {édit : au sens moins...} d'handicapés (tétra ou biblégiques ou même mon-auriculériste) ! Tous au soin du dieu juste, notre sécurité sociale se reverrait regorger de "sous" neufs, qui pourront alors être remis à profit de nos charmants retraités [à moins qu'ils soient cause de l'accident, je vous l'accorde]. Bref vivement les voitures nucléaires. D'autres idées pataphysiciennes ? édit sur une règle : pas de smiley dans les posts. --Message édité par tonton nestor le 01-12-2007 à 23:04:14-- |
|
|
#1 Message posté le : 02-12-2007 à 10:00:22 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Je propose au contraire de tous prendre notre 4x4 diesel pour n'importe quel trajet, fût-il de quelques mètres. En effet, si tout le monde achète un gros 4x4 qui consomme, cela donnera un coup de fouet à l'économie (prix d'acaht, assurance, et consomation élevés). De plus, brûler de l'essence à tort et à travers réchauffera fortement l'atmosphère. Nous aurons ainsi plus de canicules comme en 2003, donc une réduction drastique du nombre de personnes agées. Du coup, plus de problème de retraite. Deuxième avantage, les gens du nord pourrons se contenter d'aller en Bretagne ou en Normandie plutôt qu'en Provence ou sur la Côte d'Azur pour trouver des températures de 35°C. Deux avantages à ça : un, ça coûte moins cher, donc hausse de leur pouvoir d'achat. Deux : il n'y a pas de TGV vers l'ouest, donc il faudra absolument prendre son 4x4 pour partir en vacances. Nous avons alors un parfait exemple de cercle vertueux. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#2 Message posté le : 02-12-2007 à 16:55:44 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2034 |
oui ------------------------------------- La force vaincra ! :D |
|
|
#3 Message posté le : 10-12-2007 à 16:17:32 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 267 |
Salut, utiliser un 4x4 pour aller chercher les croissants, le journal du samedi et passer par le PMU du village local en espérant que les cours ne sont plus dopés? Bah! J'ai une 4L depuis -heuh- quatre semaines et je ne sais toujours pas combien elle consomme sur cent kilomètres, après trois courroies carrément fondues à cause du tendeur tendu et grippé (maintenant reparé par mes propres soins). ui a la réponse? Car il y a de quoi à gagner: un père noël décapité en chocolat de marque d'un hard-discounter ... sans garantie mais toujours le vouloir savoir pourquoi ce même père noël est affiché en tant qu'homme blanc (ne parlons pas de sa barbe) a un corps rappelant étrangement à celui d'un homme noir (noir? est si s'était du brun? Je ne suis pas daltonien, tout de même), et, pour en rajouter une belle louche: pourquoi les pères noël ne sont jamais fourrés à la fraise Mara de bois ou d'autre parfum? Pas la place pour combler ce vide à l'interieur assez cher payé? Bon, à+ Peter Pim |
|
|
#4 Message posté le : 01-01-2008 à 18:59:34 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-01-2005 Nombre de messages : 280 |
Allumez les reverberes des rues si forts, qu'on se croira pendant le jour on pourra travailler 24/24h.Et on aura alors plus de rendements dans les bases de poulets cloitrés dans des espaces de 1 M² encore trop grand(quel gachis d'espace!). Mangez du thon rouge une bonne fois pour toute comme cela on sera sur de plus pouvoir en acheter (comme chez Auchan!) Foutre des O.G.M partout, comme cela nous n'aurions plus de problèmes de contamination végétale entre plante, tout sera contaminé. |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Un peu de pataphysique... |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages