Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 34 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Uraeus
#121 Message posté le : 06-10-2007 à 19:29:00

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
D'après l'article du monde :
ou la prise d'hormones thyroïdiennes.
[...] ces hormones sont notamment utilisées par les body-builders pour perdre de la masse grasse et assécher les muscles.

À ce moment-mà je vois pas comme moi, qui suis sous hormone thyroïdienne (Levothyrox) depuis 8 ans, j'ai toujours un peu de bide que je n'arrive pas à perdre , même en faisant du sport et en mangeant convenablement.
Plus sérieusement, un début d'explication est que la créatine est autorisée dans l'hémisphère sud. Et ça, ça rend gaillard n'importe quel gringalet qui fait un peu de muscu. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que certains français en prennent/ en aient pris.
Par contre, le commentaire sur les joueurs qui sont obèses me fait marrer. N'importe quel gars un peu sérieux sait que la formule avec l'IMC n'est valable que sur des gens ayant une activité physique moyenne. Les sportifs de haut niveau, à plus forte raison les rugbeux, ont des tonnes de muscle. Qui est en plus plus dense que la graisse, donc un mec de 100Kg tout en muscles est bien plus fin qu'un vrai obèse de 100Kg. Avec cette formule, on trouverait probablement des obèses au départ de la finale du 100m des jeux olympiques.
Mais quand même, le physique ne fait pas tout. Les anglais étaient moins costauds que les australiens, non? Le rugby est beaucoup plus violent aujourd'hui, c'est sûr. Cet après-midi, on entendait même les chocs entre joueurs à la télé, ça faisait peur. Le muscle est nécessaire pour pouvoir tenir toute une saison sans (trop) être blessé. Mais ce n'est pas ça qui décide de l'issue d'un match, même si ça entre partiellment en ligne de compte. Un peu comme chez les sumos.

-------------------------------------
Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
ewen
#122 Message posté le : 06-10-2007 à 20:18:04

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 24-08-2006
Uraeus a écrit :

Par contre, le commentaire sur les joueurs qui sont obèses me fait marrer. N'importe quel gars un peu sérieux sait que la formule avec l'IMC n'est valable que sur des gens ayant une activité physique moyenne. Les sportifs de haut niveau, à plus forte raison les rugbeux, ont des tonnes de muscle. Qui est en plus plus dense que la graisse, donc un mec de 100Kg tout en muscles est bien plus fin qu'un vrai obèse de 100Kg. Avec cette formule, on trouverait probablement des obèses au départ de la finale du 100m des jeux olympiques.

Et en NBA, à l'époque de Jordan, Barkley, Malone et tutti quanti, c'était l'obésité à tous les postes

Ewen

Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"
Uraeus
#123 Message posté le : 06-10-2007 à 22:48:20

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!
Dommage que je bossais pour l'asso en même temps parce que j'ai raté les essais en live, mais nos français ont été héroïques. Chapeau les gars.
Allez les bleus pour la suite!

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
jblecanard
#124 Message posté le : 06-10-2007 à 22:51:38

Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Cul sec général, cul sec général, cul sec, cul sec, cul sec général !

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
tonton nestor
#125 Message posté le : 06-10-2007 à 22:52:41

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 16-01-2003
L'honneur est sauf/saing
tcheupel
#126 Message posté le : 06-10-2007 à 22:57:15

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005

:f

La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures.

Noam Chomsky
tonton nestor
#127 Message posté le : 06-10-2007 à 23:00:32

Maître Jedi

Association :
Ne nous prenons pas la grosse tête... jouons les anglais dans la règle de l'art.

N.B. : aujourd'hui était le blanc contre le noir....
nonoland
#128 Message posté le : 06-10-2007 à 23:00:43

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 17-01-2004
euh i'm dreaming ???
reste plus que 2 matchs...

Linux user #377793
Petition Free IPv6 # 18366
tcheupel
#129 Message posté le : 06-10-2007 à 23:13:28

Scarabée

Association :
Aller on va pas bouder son plaisir...

http://www.theworldpress.com/presse/pressemonde/pressenouvellezelande/herald.htm

http://www.lepost.fr/article/2007/10/05/1031301_ici-les-francais-se-font-pas-mal-chambrer.html?xtor=RSS-30

Noam Chomsky
tonton nestor
#130 Message posté le : 06-10-2007 à 23:21:17

Maître Jedi

Association :
bha pas de précipitation : nous avons perdu lamentablement contre l'argentine en leur donnant tout leur jeu, la moindre des choses était de sauver l'honneur face à la meilleur équipe du monde. La chose est faite, maintenant la france peut prétendre à un titre... Ce soir elle a fait un beau match, non parce qu'elle a gagné, mais parce qu'elle a su donner son âme
tcheupel
#131 Message posté le : 06-10-2007 à 23:45:38

Scarabée

Association :
tonton nestor a écrit :

bha pas de précipitation : nous avons perdu lamentablement contre l'argentine en leur donnant tout leur jeu, la moindre des choses était de sauver l'honneur face à la meilleur équipe du monde. La chose est faite, maintenant la france peut prétendre à un titre... Ce soir elle a fait un beau match, non parce qu'elle a gagné, mais parce qu'elle a su donner son âme

Tu sais que le public Irlandais ou Gallois , même menés de 20 points ils continuent à chanter et encourager leur équipe ? ...

Noam Chomsky
Sly007
#132 Message posté le : 07-10-2007 à 00:08:56

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
j'avais donné la france devant 23 21 je n'etais pas loin!!! groçs match en défense, ca a meme flairé le french flair par (courts) moments! par contre, j'ai peur qu'ils la juoent trop facile contre les anglais qui n'auraient pas hésité à pilloner les poteaux pour le drop final quand les neo zed cherchaient le ko ce soirr en fin de match! navre pour l'orth, je suis saoul!

RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
tonton nestor
#133 Message posté le : 07-10-2007 à 00:34:05

Maître Jedi

Association :
tcheupel a écrit :

Tu sais que le public Irlandais ou Gallois , même menés de 20 points ils continuent à chanter et encourager leur équipe ? ...

Mais j'ai été toujours le premier ici à la soutenir [la france], notamment en espérant ce quart face au deuil du sud... Ai-je dis le contraire ? Maintenant il ne faut pas se prendre la grosse tête... l'australie est loin d'être une petite nation et pourtant les anglais (qui pourtant étant donné comme moins que rien, notamment par moi-même) viennent de leur donner le billet pour un retour du pays...
Pour moi aujourd'hui l'équipe de france vient de regagner son estime après cette défaite lamentable face à l'argentine... Maintenant elle a le droit de pouvoir prétendre au titre. Hélas j'espère qu'elle ne fera pas les erreurs du passés, c'est à dire perdre un match sous prétexte qu'elle à gagné la meilleure équipe du monde... D'autant plus que les anglais sont très surprenant quelques fois...
jblecanard
#134 Message posté le : 07-10-2007 à 02:26:49

Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Sly007 a écrit :

je suis saoul!

Pas mieux

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Sly007
#135 Message posté le : 07-10-2007 à 10:56:33

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
Aie... bobo tete arghhh

RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.