Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
tcheupel
#0 Message posté le : 20-07-2007 à 17:06:37

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
En voulant faire des achats sur ce site, pour environ 30 euros, je me rends compte en accèdant au panier, qu'il y a toute une liste d'autres articles ajoutés. Le tout pour finalement 90 € ! Les articles ajoutés se raprochent plus ou moins de ce que j'ai choisi. Ils sont en "grisé", et à côté de chacun d'eux se trouve l'icône d'une petite corbeille, sur laquelle il faut cliquer pour supprimer l'article dont on ne veut pas. Faites l'essai, c'est vraiment douteux comme pratique. Sans compter l'antenne de tv intérieure qui ne marche pas, et la sacoche pour portable 15 pouces qui est une 17 pouces... Croyez moi, cdiscount c'est à fuir !

-------------------------------------
Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière.
jblecanard
#1 Message posté le : 20-07-2007 à 17:17:47

Jedi

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
J'ai déjà eu affaire à eux, et j'ai aussi eu des problèmes.

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
arnaud405
#2 Message posté le : 22-07-2007 à 21:20:21

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 15-05-2004
Alors que moi aucun soucis..Il faut en effet bien regarder ce que l'on achète avant de confirmer, mais c'est comme partout...Pour ce qui est du prix et rapidité, ça a toujours été niquel pour moi.

Linux user : 415005
tcheupel
#3 Message posté le : 25-07-2007 à 00:23:15

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
arnaud405 a écrit :

Alors que moi aucun soucis..Il faut en effet bien regarder ce que l'on achète avant de confirmer, mais c'est comme partout...Pour ce qui est du prix et rapidité, ça a toujours été niquel pour moi.

Que nenni, c'est pas comme partout. J'achète sur Amazone, et il ne mettent dans le panier que ce que j'ai choisi. Pas de tentative de vente forcée.

Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière.
Azollyx
#4 Message posté le : 25-07-2007 à 11:13:45

Naboo

Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Chez topachat.com ils persistent en général à vouloir vous vendre l'option sérénité... qui est assez chère.

La force vaincra ! :D
jblecanard
#5 Message posté le : 25-07-2007 à 17:23:58

Jedi

Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
tcheupel a écrit :

Que nenni, c'est pas comme partout. J'achète sur Amazon, et il ne mettent dans le panier que ce que j'ai choisi. Pas de tentative de vente forcée.

Pareil. Je suis client chez eux depuis maintenant deux ans et je suis toujours aussi satisfait.

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
ewen
#6 Message posté le : 25-08-2007 à 22:36:12

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 24-08-2006
tcheupel a écrit :

Que nenni, c'est pas comme partout. J'achète sur Amazone, et il ne mettent dans le panier que ce que j'ai choisi. Pas de tentative de vente forcée.

Pas tout le temps ! Si, par hasard, on a mis en réserve des articles pour un achat futur, il arrive que, lors de la commande d'après, ces articles soient balancés dans cette commande, sans crier gare !
Ca m'est arrivé plusieurs fois, je leur avais envoyé plusieurs mails qui sont d'ailleurs restés sans réponse

Ceci dit, je n'ai que des compliments à faire sur Amazon, que ce soit en termes de délais respectés, de remboursement et patin couffin.
Ce qui n'est pas la cas sur le site de la Fnac (que je ne fréquente plus d'ailleurs depuis longtemps) ; il y avait juste un truc de bien, c'est que leur catalogue n'était jamais mis à jour, ça permettait d'économiser les frais de port en gonflant le montant de la commande avec des articles épuisés qui n'étaient pas livrés

Ewen

--Message édité par ewen le 25-08-2007 à 22:36:50--

Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"
Koubiacz
#7 Message posté le : 10-09-2007 à 23:22:51

Petit scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 23-02-2007
C'est vrai que chez CDiscount, ils on tendance a rajouter des articles avant qu'on valide se commande, heureusement on peut les supprimer.

Il y a quelques années, les délais de livraison était tres.... long.
Depuis deux ans ça s'est pas mal arrangé.

Les seuls soucis que j'ai eu, c'est un jour il dans ma commande il manquait une carte mère, je leur ai fait savoir, il m'ont fait un bon d'achat de la valeur de la carte mère + 25€.

Sinon depuis jamais eu de problème avec eux, seul bemol, en cas de besoin du SAV, il faut passer par leur numéro surtaxé.
Uraeus
#8 Message posté le : 11-09-2007 à 08:56:54

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
Il y a 3 ou 4 ans, j'ai eu un soucis avec le SAV Cdiscount pour un balladeur MP3. Le temps que le SAV réagisse (plus d'un mois) et me donne l'autorisation de renvoyer, j'avais ouvert la bête et réparé moi-même. Ce qui évidemment faisait sauter la garantie, mais au moins ça marchait.
Amazon est très bien (plusieurs dizaines de commandes chez eux) quoiqu'un peu cher. Et ils inondent les boîtes mail de pub si tu ne te désinscris pas. Par contre grâce à leurs marchands "Marketplace", on peut avoir des CD en import, et donc des artistes introuvables en France, à des prix défiant toute concurence. Le tout avec le gage de sérieux d'Amazon.
Sinon j'ai aussi commandé chez LDLC. Très bien, très bon catalogue et très bons prix, mais délai un peu long.
J'ai aussi testé Multepass, sans soucis, contrairement aux avis que j'avais lus.

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
nonoland
#9 Message posté le : 12-09-2007 à 10:29:34

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 17-01-2004
+1 pour ldlc
cela fait des annees que j'achete chez eux et je n'ai jamais eu de soucis

Linux user #377793
Petition Free IPv6 # 18366
Xionbox
#10 Message posté le : 12-09-2007 à 13:09:35

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 24-01-2004
+1 pour LDLC par contre, -1 pour MutlEpass!! J'ai voulu acheter une calculette graphique TI-84 il y a deux ans chez eux, ils ont bien débité ma carte mais ce n'est que trois jours plus tard (alors que j'avais demandé une livraison rapide!) qu'ils m'envoient un email expliquant qu'ils n'ont plus le produit en stock et qu'il faudra attendre. Je leur demande donc d'annuler la commande mais impossible, enfin presque... La commande a été annulé mais je n'ai pas été remboursé, pas un rond!!!! Et ce, même après plusieurs emails!!

This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.