| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 8 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Partitions des musiques de John Williams |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 26-06-2007 à 17:56:24 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 443 |
Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il si les partitions des BO de John Williams ont été éditées ? Les partitions intégrales (pour orchestre quoi Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 26-06-2007 à 18:45:19 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4017 |
Un ami a moi qui a fait beaucoup de musique et fan (tout comme moi) de John Williams n'a jamais réussi à les trouver... Je ne dis pas que ça existe pas, mais c'est galère de mettre la main dessus. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 26-06-2007 à 19:20:25 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 443 |
Mince, c'est ce que je pensais Merci pour la réponse ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 26-06-2007 à 19:37:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-03-2005 Nombre de messages : 390 |
hello, là c'est good je pense : http://www.free-scores.com/boutique/boutique-search-artiste.php?CATEGORIE=240&search=john%20williams a++ |
|
|
#4 Message posté le : 26-06-2007 à 20:25:17 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
J'en ai joué à l'époque mais c'était un arrangement pour l'orchestre dans lequel j'étais. Cela dit, ça a du être arrangé à partir des partitions complètes... Par contre ça doit pas être donné... ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
|
|
#5 Message posté le : 26-06-2007 à 20:53:51 |
Non, là, c'est pas good Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#6 Message posté le : 26-06-2007 à 20:55:24 |
Là, il y a un truc vraiment bien, pour ceux qui aiment l'analyse et la comparaison des leitmotiv de Williams et ceux de Wagner Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#7 Message posté le : 26-06-2007 à 22:54:18 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-03-2005 Nombre de messages : 390 |
ben voilà les partoches originales, elles sont signées Wagner, sympa le pseudo, fait un peu teuton quand même. C'est vrai qu'une bande son de film par Williams cela fait plus Hollywood. Je me demande bien si on peut jouer Star Wars à l'harmonica ? C'est comme la fois ou un pote m'a dit en écoutant la Mer de Debussy que c'était comme la musique d'un film...sans les images. A++ --Message édité par nabusco le 26-06-2007 à 23:08:56-- |
|
|
#8 Message posté le : 27-06-2007 à 19:32:29 |
A condition d'avoir 25 langues
Et sans les embruns Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Partitions des musiques de John Williams |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages