| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 27 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » remboursement/echange laptop |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-06-2007 à 22:57:43 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1530 |
Bonjour les gens, me voila assez remonté ce soir... je sais pas si certains d'entre vous avez suivi mon affaire de portable asus foireux, mais voila maintenant la 4eme fois que la carte son / jack de mon f3jm pose problème. j'ai déjà envoyé mon portable au SAV 3 fois, et la dernière fois ont ma assuré que le pb été "définitivement" réglé, bug de conception de la CM soit-disant... conception à revoir une fois encore !! Bref, passons aux choses sérieuses... y a t'il des avocats ou des gens qui connaissent suffisamment le droit des acheteurs pour me donner des conseils afin de : - avoir un vrai contact avec des responsables Asus - et non pas les techniciens du SAV - me faire rembourser mon portable, et éviter si possible un échange (merci asus, mais non merci !) a vous ! ------------------------------------- |
|
|
#1 Message posté le : 15-06-2007 à 06:01:18 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
Je n'ai pas de compétences en la matière, mais des forums de défense du consommateur existent, et de nombreux juristes ou avocats y participent (un peu comme nous pour linux Kelexpert Que choisir ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 15-06-2007 à 20:02:54 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1530 |
Merci Trucker, j'ai posté le meme genre de msg sur hardware.fr, où d'autres gens ont ce genre de pb de PC je vous tiens au courant ------------------------------------- |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » remboursement/echange laptop |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages