Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
ewen
#16 Message posté le : 26-06-2007 à 22:11:56

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 24-08-2006
trucker38 a écrit :

Ce n'est pas un montage, mais simplement une scene prise après avoir grimper 4 à 4 les marches qui mènent à la salle ou les journalistes attendaient depuis 35 minutes, et aussi dans un contexte tres stressant !

Ce que je trouve quand même étrange, c'est que, quand il interrompt son jogging pour répondre aux journalistes, il n'est pas du tout essoufflé

Quand on le voit se gratter les burnes, retenir un rot qui s'annonce énorme, sourire comme un niais et tenir un discours totalement incohérent (toujours pas compris de quoi il parlait quand il dit "la journaliste"), la piste de la picole est plus que vraisemblable. Ou alors, comme l'ont évoqué certains journalistes présents, les amphétamines, pour tenir le rythme de fou qu'il s'impose pour jouer les JFK.

Pour avoir pas mal picolé dans ma jeunesse étudiante, il m'arrivait souvent de dégriser d'un seul coup, suite à une émotion forte par exemple ; la suite de l'interview où il se contrôle plus est peut-être dans ce style.

Mais, sachant que l'info n'a pas été relayée par nos médias privés ou publiques non cryptés, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu
La censure de la presse écrite, télévisée et radiophonique n'est pas une nouveauté, rappelez vous Peyrefitte et son ministère de l'information !

A-t-on déjà vu ailleurs des journalistes présenter leurs excuses après la diffusion d'un reportage indélicat sur Bush, sur Elstine et Clinton ?

Ewen

--Message édité par ewen le 26-06-2007 à 22:14:35--

-------------------------------------
Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"
tcheupel
#17 Message posté le : 28-06-2007 à 19:50:06

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
Discuter des affaires du monde en n'étant plus maître de soi. Etre capable de s'ennivrer dans un tel contexte, dont dépand l'avenir de plein de gens, je trouve ça au contraire très grave.

Et en se renseignant un peu on découvre facilement que plusieurs grands patrons de presse, (qui détiennent entres autre, TF1 et Europe 1)sont des proches amis de Sarkosy.

Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière.
Sly007
#18 Message posté le : 28-06-2007 à 20:47:10

Naboo

Association : Trésorier
Arrivé(e) le : 19-11-2003
tcheupel a écrit :

Et en se renseignant un peu on découvre facilement que plusieurs grands patrons de presse, (qui détiennent entres autre, TF1 et Europe 1)sont des proches amis de Sarkosy.

Euh... pas franchement besoin de se renseigner la dessus ca.... c'est connu de longue date!

RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.