| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Google Big brother suite... |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-05-2007 à 18:07:47 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 664 |
Décidément on parle beaucoup du fameux moteur de recherche, et pas le sens de ses performances de recherche... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-916210,0.html ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 29-05-2007 à 19:08:29 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
Tout ce qu'ils disent de concret c'est que google devient le leader en pub sur le net, et utilise de la pub ciblee. Je vois pas le mal. Sans ca ils ne fourniraient pas autant de services gratuits de qualite. A part ca, l'article fait un grave melange de plusieurs sujets de maniere a attiser la paranoia du lecteur, mais c'est du journalisme caca d'oie, donc c'est normal aussi. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#2 Message posté le : 29-05-2007 à 20:44:07 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2076 |
Pas plus tard que tout à l'heure, on m'a vendu une carte Carrefour alors que je passais pour la seconde fois en deux jours en coup de vent aux caisses automatiques. Est-ce un crime ? TOUS CONTRE LE MARCHÉAGE ! ------------------------------------- toto |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Google Big brother suite... |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages