| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Conférences sur Paris |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-05-2007 à 19:16:29 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1501 |
Bonjour les gens, je me suis rendu samedi dernier à la Feisty Party à la Villette. Vu que j'habite à coté, et que je n'avais rien de prévu, j'y suis allé faire un tour. Il y avait qq conférences sympa (j'ai bcp aimé la conférence de l'APRIL sur les enjeux du logiciel libre). Après, le stand install & "je te montre mon bureau Beryl avec 35 eye-candy qui tournent ds tous les sens", j'ai pas trop accroché (faut dire, j'ai pas trop insisté). Bon, tout cela pour vous dire qu'il y a d'autres conférences sympa ces prochains jours, avec notamment M Richard Stallman qui sera présent Samedi prochain. Voici qq infos sur les conférences sympa à voir : # Les tables rondes 1. Mardi 22 mai de 18h30 à 19h45 - « Des logiciels libres pour un ordinateur écologique ? » 2. mardi 5 juin 2007 de 18h30 à 19h45 - « Logiciels libres et développement durable » # Les Samedis du Libre 1. Samedi 19 mai de 14 h à 18 h : « Logiciels libres : un enjeu de société » 2. Samedi 23 juin de 14 h à 18 h : « Logiciel Libre et monde associatif » Vous pourrez trouver plus d'information sur le site de l'april : http://www.april.org/groupes/csi/cycle-logiciels-libres-mai-juin-2007.html http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/-Au-Carrefour- ++ doobs ------------------------------------- |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Conférences sur Paris |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages