| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Proposition |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 23-04-2007 à 13:14:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-09-2006 Nombre de messages : 3 |
Bonjour à tous, Je voudrais vous proposer une petite affaire : vous utilisez Linux et l'aimez.Quelqu'un de vous voudrait s'exprimer au sujet de son système d'exploitation ? Nous sommes intéressés maintenant de Fedora 7, la plus récente version de Fedora, qui va être publiée en mai. Si quelqu'un de vous voudrait écrire un court article au sujet des nouveautés qui y sont publiés( je suppose que vous les connaissez déjà par versions bêta), nous vous payerons volontiers de votre travail. Cordialement Katarzyna Winiarz |
|
|
#1 Message posté le : 23-04-2007 à 14:01:15 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3700 |
Ce qui aurait été bien c'est de préciser le nom de votre magazine ? ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 23-04-2007 à 14:46:56 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Extrait de la charte de Trustonme :
Trustforum n'est pas fait pour ça S'inscrire juste pour un tel message est franchement déplacé. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ce forum. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#3 Message posté le : 23-04-2007 à 17:19:54 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4351 |
D'accord avec toi. Il faut attendre qu'on modo ou administrateur supprime ce message. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 23-04-2007 à 17:33:24 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2089 |
Exact ; je ferme. PS : désolé mais je suis en vacs chez ma soeur et ma niéce est épuisante... j'ai même fait la sieste hier. ------------------------------------- toto |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Proposition |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages