| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 31 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » aide moi svp |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 01-04-2007 à 11:48:57 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 01-04-2007 Nombre de messages : 6 |
boonjour a toute et tous jaimerais mettre linux sur ma machine tout dabors mais je ne sais lequelle je suis novice en ce qui concerne linux donc voia pourquoi ma demarche quelle linux pouraije mettre en sachant que je veut rayer windows de mon pc et garder apres reinstallation mes jeux qui tourne sous windows svp aider moi et que le linux ne soit pas trop instable svp merci a vous de me repondre |
|
|
#1 Message posté le : 01-04-2007 à 12:05:40 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3704 |
J'ai déplacé ton sujet car je pense que tu auras plus de réponse dans cette catégorie --Message édité par Jul le 01-04-2007 à 12:06:05-- ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 01-04-2007 à 12:22:08 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |