| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Mes 2 cents noirs Canadians. |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 31-03-2007 à 08:04:45 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Vala . De retour dans le monde des fous et des Ingenieurs Informaticiens . Sacré creux entre 2003 , arrivée au Quebec en tant que touriste , été 2005 ou j ai eu mon statut de résident permanent ( meme droits qu un natif a part droit de vote ) . Entre temps , pas de droit légal de travailler , logique . J ai juste aidé des copains dans leur boulot :P En France , on appelle ca du piston . Ici , c est des references . Donc c est une copine qui m a informé m avoir trouvé un job commencant le surlendemain . Date a peine differée de part ma presence requise aux funérailles de ma maman , ca c etait pas prévu et meme a 38 ans ca fait mal . Coup de fil a 12h , depart a 21h vers la France , miam Air France c est bon de qu on y mange . Entretemps caser 2 enfants un de 8 ans et un de 9 mois . bref , ca va finir en blog .. Bossé 10 mois en tant que électrotechnicien , et 1.5 ans non officiel dans le batiment . Ma boite : Société ou meme les francophones parlent anglais entre eux , c est drole les geeks :P La tu te rends compte que l anglais britannique qu on t apprends a l école c est pas le meme que le US . Pas a l aise avec mon accent toulousian , mais ca va venir . On dit pas the ZE mais De , et je suis incapable de prononcer correctemnt Silverthron ( un vin ) Le taff hotline sur une appli specifique dédiée au commerce des combustibles en Amerique du Nord ... Apres 3 jours , comprends encore rien aux principes de l appli, a la comptabilité icitte . Merci MySQL et le trustonface de m avoir obligé de fouiller les SELECT , SQL ca sers toujours :P Experimentez , DIY , ca sers toujours .. La c est Vendredi soir , la neige est presque toute fondue . J attends que Oviri me paye le voyage vers chez lui Enjoy what u have , you ll have this just once ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#1 Message posté le : 31-03-2007 à 09:26:52 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6229 |
ouelcaume eux gaine on trust !! D'abord, encore bravo à madame pour le résultat (Ta "rapide" Sinon, ici pas grand chose de neuf: -Trustonme est maintenant associatif (voir ici) -Kernel toujours aussi tyrannique -Nos presidentielles approchent, et je sais toujours pas à qui "offrir" mon vote -Je suis toujours incapable de faire la difference entre un "include" et une moule sauvage ! à + ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 31-03-2007 à 09:57:05 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2089 |
------------------------------------- toto |
|
|
#3 Message posté le : 31-03-2007 à 14:35:29 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Chouette! Encore un revenant! Bon retour! ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#4 Message posté le : 31-03-2007 à 18:37:11 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4351 |
Coucou ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#5 Message posté le : 12-04-2007 à 04:57:51 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Ben les gars , c est pas l envie qui me manque , mais le temps . Vais voir d ici peu pour logger depuis le boulot , entre les appels du Connecticut et ceux de l etat de NY J ai raté un Aviion (Motorola avec 2 i , parti poubelle helas .. ) , mais j espere recup un Digital 1000A 5/400 . C est Alpha dedans et ca doit etre fun de faire marcher Quake avec ca et une Voodoo 3 PCI Si je l ai , je fait un tuto http://h18002.www1.hp.com/alphaserver/archive/1000a/ ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#6 Message posté le : 12-04-2007 à 09:20:11 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
hoooo le dino. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Mes 2 cents noirs Canadians. |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages