| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Micro$oft bigbrother et Wikipédia |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 01-02-2007 à 17:56:12 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Effectivement. Autant celui du gars de Jussieu est argumenté et intellectuellement honnête, autant l'autre est digne de "Pirates Informatiques". Et encore... ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#17 Message posté le : 01-02-2007 à 18:02:45 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 670 |
Moi je trouve qu'il y a plein de choses vraies là-dedans. La volonté de tuer la concurrence, l'instabilité du système, ect... Après, je pense que ce texte doit s'inscrire dnas un contexte. Mais je ne le connais pas, je suis tombé là-dessus par hasard. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#18 Message posté le : 01-02-2007 à 21:58:47 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-11-2004 Nombre de messages : 278 |
Y a des trucs pa stout à fait faux, par exepmle: "La stratégie de Microsoft est de s'approprier les standards, de diffuser ses produits s'appuyant sur ces standards, puis petit à petit d'ajouter ses petites touches pour qu'ils deviennent incompatibles avec les produits des autres". Je trouve ca assez vrai, ca me fait penser à la guerre MS Office / Open Office.org ... ------------------------------------- Open your mind, use Open Source. Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano (François Perusse) |
| Page : 1 [2] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Micro$oft bigbrother et Wikipédia |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages