| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 11 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Musique |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 3 4 5 6 7 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 22-01-2007 à 08:40:46 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1999 |
Après mon sondage sur Justin Timberlake qui manifestement est loin de faire l'unanimité, je vous propose de partager ici vous goûts musicaux. Vous pouvez utiliser radioblog pour faire découvrir ce que vous aimez. Éviter d'utiliser radioblog comme lecteur de musique : si vous aimez une musique, achetez-là. Le but de ce sujet n'est pas de crier à tout bout de chant ce que l'on aime et dire aux autre que l'on aime pas ce qu'il aime. En fait, j'ai trouvé, pour moi, mon sondage productif : Xionbox m'a fait découvir de nouvelles choses. J'espère que faire un sujet unique ne sera pas trop bordellique. À ceux qui voudraient prendre ce sujet en cours de route : je pense que vous pouvez démarrer à la fin. Personnellement, j'ai retrouvé une vielle musique avant-hier. J'étais trop content ; ça m'a même fait trop bizarre. J'avais presque oublié ça. C'est la Fonky Family. Je trouve cette chanson trop émouvante. Je sais que beaucoup de monde n'aime pas le rap mais tant pis ; moi j'adore. Je sais qu'ils ont sorti un nouvel album : Marginale Musique ; je ne sais pas ce qu'il vaut. Sinon, j'aime beaucoup Within Temptation et Evanescence mais aussi Justin Timberlake, Calogero, Mc Solar, Sully Sefil... --Message édité par Azollyx le 22-01-2007 à 08:41:20-- ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#1 Message posté le : 22-01-2007 à 08:55:52 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3692 |
pour ma part, mes chanteurs principaux sont : johnny halliday, florent pagny et pascal obispo, et d'une manière générale, la chanson française --Message édité par Jul le 22-01-2007 à 08:56:13-- ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 22-01-2007 à 09:05:32 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1703 |
je suis pour l'eclectisme --Message édité par nonoland le 22-01-2007 à 09:05:47-- ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
|
|
#3 Message posté le : 22-01-2007 à 09:41:14 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
comme j'avais pu le dire plusieurs fois ici, vive Within Temptation. De manière général, j'aime un peu de tout, sauf le rap et le RnB .. ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#4 Message posté le : 22-01-2007 à 11:48:53 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Un peu de tout : -Punk rock : Mest, Lit -Rock tout court : Foo Fighters, Muse -Metal : Manowar, Gamma Ray -Jazzy : Shivaree, Kelly de Martino -Classique : Beethoven, Offenbach Je n'en cite volontairement que deux par catégorie vu que le but est de faire découvrir ce qu'on aime. Du coup j'ai sélectionné ce qui me parait être une bonne introduction à chaque style. Et de toute façon une liste exhaustive est quasiment impossible. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#5 Message posté le : 22-01-2007 à 12:16:51 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-10-2003 Nombre de messages : 1062 |
- Electro Experimental & Jazz : Amon Tobin, Eric Truffaz, FreeStylers, BuggeWesseltoft, Wise... - Trip Hop : Tricky, Morcheeba, Portishead, ... - Punk : Trotskids, Camera Silens, CockSparrer, Dropkick, ... - Trash Metal : Sepultura, Pantera, ... - Jazz/Soul : Otis Redding, Maceo Parker, Coltrane, ... - Fusion : Incubus, RedHot chili peppers, Rage against the machine , ... ------------------------------------- If you don't know, ask manpage ! |
|
|
#6 Message posté le : 22-01-2007 à 12:56:37 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1501 |
Plutot Métal pour moi ! En Francais : Gojira, Lofofora, ... En internationnal : Soulfly, Korn, ... Et aussi de la musique + festive & - violente : En Francais : Les Ogres de Barback, Sanseverino ------------------------------------- |
|
|
#7 Message posté le : 22-01-2007 à 13:03:10 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3057 |
Zappa, Zappa, et un peu de Zappa de temps en temps. Qui l'eut cru Sinon, ce sont plutôt des groupes très récents, sortis au moment de la dernière pluie, comme Zappa and the Mothers of Invention, The Mamas and the Papas, America, Led Zep, King Crimson, Captain Beefheart, Pink Floyd, Velvet et j'en passe. Quelques trucs récents mais ça doit représenter 5% de ma cédéthèque, comme Camille, Olivia Ruiz, Julee Cruise. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#8 Message posté le : 22-01-2007 à 13:19:51 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
Arf moi aussi j'aime bcp de choses: Electro : Radiohead, Four Tet, Boards of Canada... ( je ne cite pas ceux de Tamiel que j'aime aussi Trip Hop : Archive,Massive Attack, Anathema, Bjork... Gothic Metal : Paradise Lost Neo Metal : Disturbed, Third Strike, Dope, Staind, Linkin Park, Pleymo... Rock : Queen, Aerosmith, REM, The Police, Crash Test Dummies, U2... Pop/Rock : The Cramberries, Weezer, K's Choice, Kasabian, Oasis, Bon Jovi... Pop : Dido, The Corrs, Coldplay, Placebo... House : Bob Sinclar, Daft Punk... Trance: Indja, Laurent Garnier... BO : Hellsing (1ère série d'animés, pas le film), Star Wars... Classique : Mozart, Samuel Barber, Beethoven... Que je ne sais pas classer : Vangelis, Mike OLdfield, Deep Forest... Raah et encore tant d'autres... J'aime vraiment beaucoup de choses. --Message édité par jblecanard le 22-01-2007 à 13:25:50-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#9 Message posté le : 22-01-2007 à 13:29:11 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1703 |
pour moi, jarre, entre autre et beaucoup de house/techno ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
|
|
#10 Message posté le : 22-01-2007 à 19:33:20 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1999 |
Y en a-t-il qui connaissent ça et qui seraient capable de m'indiquer le style / d'autres musiques du même genre. Sinon j'aime bien la bande annonde de déjà vu et les musiques d'Half-Life 2 (et tout ce qui vient d'HL lol). J'ai écouter deux trois trucs... on découvre. ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#11 Message posté le : 22-01-2007 à 20:00:07 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-08-2005 Nombre de messages : 487 |
C'est le style de musique de ERA ton truc. D'ailleurs, voila une version modifiée. Pour moi, mon style de musique c'est plutôt métal lyrique : -Nightwish -Within Temptation -Epica -Evanescence -Rhapsody Après j'aime bien ERA, Linkin Park et dans le genre métal un peu bourin il y a Ill Nino. |
|
|
#12 Message posté le : 22-01-2007 à 22:12:16 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Azollyx> C'est O Fortuna, ouverture de "Carmina Burana" de Carl Orf. C'est donc du classique. Dans le même style : le reste de Carmina Burana O Fortuna est son morceau le plus "violent". Ce qui me ferait dire que tu pourrais aimer les musiques de Wagner ou quelques Beethoven (la neuvième symphonie par exemple). Les compositeurs russes dans leur ensemble pourraient aussi te plaire. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#13 Message posté le : 22-01-2007 à 23:04:57 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-11-2004 Nombre de messages : 278 |
Bien que mon style de prédilection en musique soit plutôt accès rock ou heavy metal, c'est un groupe francais que je voudrait vous faire découvrir, un groupe folk/traditionnel des années 70, Malicorne, j'aime beaucoup leur chansons, qui me font penser à certains chants trad bretons ^^. ------------------------------------- Open your mind, use Open Source. Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano (François Perusse) |
|
|
#14 Message posté le : 23-01-2007 à 13:32:08 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Trésorier Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Mon tube du moment :socalled et la nouvelle scene Klezmer en général (Krakauer en tête! Je l'ai vu aux trans, ben ca change de sinsemillia en live! pas un pain en 1 heure... quel virtuose! en plus il y avait Fred Wesley, ancien trombonne de M. Brown en guest pour des arrangements funk de standards klezmer! Que du bonheur... Socalled est le DJ qui tourne avec Krakauer...) socalled Sinon, je me fais aussi un petit retour Asian vibe (qu'importe l'époque du jazz fusion de shakti à l'elestro de Singh) ces jours ci : Mukta, Joe Harriot (Multani indo-jazz fusion est un bijou!) Bien évidemment Talvin Singh, Shakti. Pour le reste : Folk & rock : même playlist qu'Arnaud... sans America (les gouts...etc) sinon Radiohead pixies pj harvey dont l'album To bring you my love est peut être le meilleur album de pop-rock des 90's Poor boy un vieux pote Abaleo, mon ancien colloc, par ici shivaree (c'est po du jazz ca si?) Emir Kusturica & The no smoking Orchestra et une sombre histoire de romeo looser Hip-hop : navré pour les fans, mais à part Assassin I am et la rumeur, le rap français pour moi c'est un peu une farce... Ah pardon, j'oublie Java, peut être les plus hip-hop de tous en fait! Donc, pour moi ce sera cypress hill (les 3 premiers) dont le famuex insane in the brain dont le sample rappelle les freestylers... j'ai pas regardé les dates savoirs d'ou il sort exactement... Ugly Duckling (just a litlle Samba) sur journey to anywhere Saul Williams Penny fot a thaught (album Amethyst rock star une vrai tuerie) Herbaliser version funk cote hommage à gainsbourg Jazz : Nils Peter Molvaer (song of sand) Herbie Hancock (head hunters, fat albert rotunda Et surtout le Gambit de Julien Loureau meme si je le trouve pas et que la c'est ce rise, avec Bojan Z au piano s'il vous plait... David Krakauer et son Turntable poundings Chanson française Tetes raides gino Java version ecclesiastique Gainsbourg (l'Homme à tête de choux) flash forward Electro - trip-hop Emilie Simon sur son dernier par exemple Asian Dub Foudation en hommage à Nusrat Fateh Ali Kahn World Mercan Dede electro turc Transglobal Underground Ici avec Natasha Atlas Nusrat Fateh Ali Kahn quelle voix! Il y en aurait plein d'autres, mais bon... Edit: ah oui, et ca pour les fans de zik celtique : Ashley McIsaac --Message édité par Sly007 le 23-01-2007 à 14:32:32-- ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#15 Message posté le : 23-01-2007 à 14:09:55 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Trésorier Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Tout a fait d'accord pour les suggestions rajoutons aussi la 5eme de Beethove pour les tubes, et pourquoi être egoistes :ajoutons aussi romeo et juliette de prokofiev (rho.. c'te jeu de mots, t'as pas honte non?) Et pour faire mon raleur, comme d'hab, et un peu pour t'embetter azolyx, ben avec Era on est loins de la non? ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
| Page : [1] 2 3 4 5 6 7 |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Musique |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages