| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » nvidia : nouveaudriver GPL |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-01-2007 à 01:01:32 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 2404 |
voir ici : http://www.pledgebank.com/nouveaudriver ------------------------------------- info@mslabs.mine.nu |
|
|
#1 Message posté le : 06-01-2007 à 07:10:18 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
J'ai déjà signé... ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#2 Message posté le : 08-01-2007 à 08:21:37 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Je suis plutôt d'accord c'est vraiment beaucoup de temps perdu pour une histoire de specs... D'autant plus que le driver de Nvidia fonctionne pas si mal. A partir du moment ou j'ai payé la carte, j'ai payé le driver, et je ne vais pas me priver de l'utiliser. C'est sûr qu'un driver open source ouvre de plus grandes perspectives pour l'interfaçage avec les autres logiciels libres, mais je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » nvidia : nouveaudriver GPL |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages