Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
hartley
#0 Message posté le : 19-12-2006 à 19:57:27

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 23-03-2003
Bonsoir,

En effet on peut mettre en place un hub usb sur la freebox, raccorder son ipod nano, son ipod video, ces disques durs externes et touti quanti et tout fonctionne nickel.

Le liens sur freenews ICI

A+

-------------------------------------
Linux's user #371109
Kangourou
#1 Message posté le : 19-12-2006 à 23:47:00

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-06-2004
Tiens en parlant d'ipod j'ai une question D'après mes souvenirs de lecture de temoignages dans ce forum ou d'autres, il me semblai que les ipods n'etaient pas reconnus comme des périphériques de stockages de masses par windows/linux, obligeant à communiquer avec lui avec Itunes ou équivalent.
Hier mon père m'a dis qu'il etait interessé par un Ipod 80Go et qu'il voudrai egalement s'en servir de disque externe. Vu mes souvenirs, je lui ai fortement deconseillé (et puis Itunes et DRM c'est le mal ).
Aujourd'hui j'ai une promo pour un Ipod 80Go à 290€ au lieu de 400€, et je lis sur la promo
L'iPod n'est pas seulement un lecteur mp3 et un disque dur externe.
Il vous permet aussi de télécharger des milliers de podcasts.

Puis je viens ici pour poser la question et et je vois ce topic, donc je me pose vraiment la question, ça m'intrigue quand même.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? (Expérience vécue de preference, j'veux pas faire acheter ce machin et m'apercevoir qu'en fait non, ça marche pas )
Chuis pas fan des Ipods, mais vu que j'ai une bonne promo et que c'est pas pour moi, faut voir...
Merci

--Message édité par Kangourou le 19-12-2006 à 23:47:30--
jblecanard
#2 Message posté le : 20-12-2006 à 13:45:11

Jedi

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
salut

j'ai un copain qui avait ( il vient de le faire voler ) un ipod 80 Go. En effet, sous Linux, comme windows, il est reconnu comme un périphérique de stockage de masse.

Mais attention : copier des mp3 dessus comme sur un disque dur ne permet pas de lire les mp3 en question avec le ipod. Il faut en effet les envoyer avec un logiciel adapté, et réciproquement pour les récupérer.

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Kangourou
#3 Message posté le : 20-12-2006 à 17:41:22

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-06-2004
jblecanard a écrit :

salut

j'ai un copain qui avait ( il vient de le faire voler ) un ipod 80 Go. En effet, sous Linux, comme windows, il est reconnu comme un périphérique de stockage de masse.

Mais attention : copier des mp3 dessus comme sur un disque dur ne permet pas de lire les mp3 en question avec le ipod. Il faut en effet les envoyer avec un logiciel adapté, et réciproquement pour les récupérer.

Ah ok c'est ça la feinte, merci. Enfin bon je laisse tomber pour l'ipod