| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Antidote pour Linux ! |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 01-11-2006 à 20:38:05 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Et non il ne s'agit pas d'un patch de micro$oft http://druide.com/c_20060911_arxlinux.html ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 01-11-2006 à 21:53:28 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |
je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais je sais qu'il rend bien des services ! Aussi, je trouve plutôt bien que l'éditeur est fait l'effort de développer un paquetage linux, .....même si ce n'est pas gratuit ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 02-11-2006 à 04:24:01 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Et c'est fait au Québec ! C'est dommage que la version GNU/Linux ne soit pas disponible gratuitement... C'est probablement compréhensive, mais c'est dommage : payer plus de 100$ CDN pour Antidote ? Je ne crois pas, je suis déjà très bon en français... ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#3 Message posté le : 02-11-2006 à 12:52:46 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2095 |
Jamais contents ! :P Ça me paraît normal que les développeur de ce logiciel demande une rémunération... ça vous arriver de vous pointer dans un resto et de demander de bouffer gratos ? |
|
|
#4 Message posté le : 02-11-2006 à 18:42:42 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Sur ce coup là, je suis d'accord avec Azollyx. Faire un logiciel libre est un choix, le rendre payant est un droit, tout à fait compréhensible. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#5 Message posté le : 02-11-2006 à 19:16:00 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Oui. J'ai assisté samedi à un bout de la conférence qu'a donnée à Strasbourg un des responsables de l'APRIL, Frédéric Couchet. Il précisait aussi que libre ne signifie pas gratuit, mais qu'en revanche dans le libre on ne paye que la valeur ajoutée, c'est-à-dire le temps et la compétence investie pour améliorer ce qui existe déjà (ou ce qui est créé), par opposition aux logiciels propriétaires où on repaye à chaque fois ce qui a déjà été payé et amorti un paquet de fois. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#6 Message posté le : 03-11-2006 à 04:27:46 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Je sais, mais pour moi l'intérêt d'Antidote sous GNU/Linux ne se résume qu'à voir comment l'installation se déroule et si le logiciel tient bien la route. Personnellement je n'ai jamais utilisé Antidote et, bien que je reconnaisse qu'il s'agit d'un excellent logiciel, je ne l'utilise pas. Donc, je ne suis pas prêt à payer 130 $ CDN juste pour installer Antidote et voir si ça tient la route. Si je l'utilisais religieusement, ce serait une autre histoire et ça ne me dérangerais probablement pas de l'acheter. --Message édité par Guimauve2 le 03-11-2006 à 04:28:08-- ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#7 Message posté le : 03-11-2006 à 10:06:45 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
C'est une expression canadienne --Message édité par jblecanard le 03-11-2006 à 10:06:59-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#8 Message posté le : 03-11-2006 à 20:08:31 |
Possible. Par exemple, si une série télévisée comme LOST passe chaque semaine à la télévision, à chaque semaine je vais l'écouter, chaque semaine, en étant certain de ne pas manquer un épisode. Donc, j'écoute donc religieusement. Pour Antidote, je l'utiliserais religieuse si je vérifiais mon orthographe avec lui tout le temps, sans exception. ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#9 Message posté le : 05-11-2006 à 20:43:21 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Je l'utilise sous windows et il est meilleur que le correcteur de word. Cependant il laisse quand même passer des trucs bizarres et évidents. IL y a aussi un dictionnaire et tout un tas de programme qui analysent le texte; nb de mot, d'erreurs ect... des truc qui ne me servent jamais à rien. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Antidote pour Linux ! |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages