| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Une petite histoire |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 30-10-2006 à 19:41:35 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2089 |
Il y a une chose importante que j'ai oublier de dire. Je n'avais jamais parlé de quitté la CPGE avant ce fameux repas. J'y étais mal mais je n'avais pas encore pensé à partir. ------------------------------------- toto |
|
|
#17 Message posté le : 30-10-2006 à 19:45:19 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2089 |
Comme prévu, j'ai passé le week-end à Montpellier. Ça m'a fait pas mal de bien, à elle aussi je pense. Samedi nous sommes allé à la patinoire ; elle va souvent à la partinoire... mais sans moi alors elle voulais m'y emmener. C'était sympa. Nous avons aussi parlé. Ça ne nous a pas fait vraiment du bien sur le coup mais je pense que sur le moyen terme, ça nous en a fait --- sur le long terme, je ne suis pas convaincu. ------------------------------------- toto |
|
|
#18 Message posté le : 15-12-2006 à 06:19:47 |
re, en fait je me suis rendu-compte que si j'en avais encore autant après ses parents, c'était surtout face à elle. Je ne sais pas si je suis clair... bref, j'ai fait ce qu'il y avait de plus simple (même si je m'y suis pris comme un pied), je l'ai quitté. Après tout, j'en ai rien à foutre de ses parents ; des conards il y en a partout et je ne pourrais pas tous les juger. Et puis j'ai estimé que son comportement n'était pas à la hauteur de mes attentes (notamment en me laissant tomber systématiquement). En d'autres termes, je peux de nouveau faire de l'ordi ou ce que je veux toute la journée sans personne pour me déranger et me sortir « J'étais inquiète... ». ------------------------------------- toto |
|
|
#19 Message posté le : 15-12-2006 à 07:08:09 |
En fait, je me rend compte que j'avais une sorte de murmure dans les oreilles depuis quelques temps. Mais je me disais que c'était mon imagination ; il semblerait que ce soit autre chose : il faisait parti des choses qui me souflaient de la quitter et qui, en même temps, faisait grandir ma haine envers ses parents. Il n'a manifestement pas toujours eu raison mais il sait manifestement plus de choses que moi. À l'avenir, j'essayerais de l'écouter un peu mieux (sans forcément l'écouter plus). Ce devait être mon instinct. ------------------------------------- toto |
|
|
#20 Message posté le : 15-12-2006 à 18:14:23 |
C'est vraiment con ça. Ce midi j'avais acheté un colissimo pour lui renvoyer ses affaires et je l'ai oublié dans le train. ------------------------------------- toto |
| Page : 1 [2] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Une petite histoire |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages