| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 15 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Testez vos talents de hackers ! |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 24-10-2006 à 22:53:29 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Bonjour à tous, Ce site : http://www.hackthissite.org/ Vous permet de tester vos talents de hackers dans divers domaines de l'informatique : Web, encryption, application, PHP, SQL, etc. Il y a beaucoup d'exercices et les niveaux deviennent vite difficiles. Il n'y a pas d'ordre en particulier, par contre. À noter : c'est en anglais. La partie "Realistic Challenges" ("Missions" ?) est particulièrement intéressante ! Bon piratage, Guimauve2 ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#1 Message posté le : 27-10-2006 à 18:30:13 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
Hum... je n'y vois pas l'intérêt. Enfin, j'ai dû mal à comprendre le but de hacker un site d'une part, mais en plus de s'entrainer à le faire ... ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#2 Message posté le : 27-10-2006 à 18:42:07 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Moi je trouve ça pas mal pour l'instruction. Sais tu que les entreprises payent des professionnels pour pirater leur réseau ? Celà sert à détecter les failles de sécurité et de ce fait à augmenter celle-ci... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#3 Message posté le : 27-10-2006 à 20:36:55 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
Exact : savoir pirater, c'est savoir se protéger ! ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
|
|
#4 Message posté le : 28-10-2006 à 17:47:47 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
C'est vrai que ce point de vu là, le site peut-être considéré comme un site d'éducation (enfin presque) ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#5 Message posté le : 29-10-2006 à 00:34:38 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Je ne dirais même pas presque ! Il existe des formations payantes très chère où l'on apprend à pirater. Celà sert aux professionnels à apprendre à protéger leur réseau. C'est purement éducatif, sauf si les visiteurs détournent à des fins illégales les connaissances apprises, dans lequel cas le site n'est pas à remettre en cause. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#6 Message posté le : 30-10-2006 à 17:17:16 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
L'injection SQL, c'est dangereux ! (J'ai appris ça sur HackThisSite.) ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
| Page : [1] |
Forum » Blabla, demandes, annonces » Testez vos talents de hackers ! |
Forum modéré par : jblecanard , Azollyx |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages