Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Gil
#0 Message posté le : 24-09-2006 à 09:19:38

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 20-12-2003

Dèjà vu sur planète , a voir et écouter absolument

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

Je cherche à sauvegarder ?? comment faire , c'est du flash

voir aussi

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

--Message édité par Gil le 24-09-2006 à 09:26:21--

-------------------------------------
__________Gil__________________________

Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ......
arnaud405
#1 Message posté le : 24-09-2006 à 11:16:53

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 15-05-2004
Tres interessant, j'avais des extraits a peu pres identiques..si ça s'interesse, je pourrais te les uper. Il y a tout de meme des choses a prendre, d'autres à laisser...

Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore réfléchi..Je ne sais pas trop.Des que je toruve, je t'en fais part.

Linux user : 415005
trucker38
#2 Message posté le : 24-09-2006 à 11:21:45

Maître Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
tu vas dans la rubrique "telechargements" du site, et tu as les .avi dispo !!

edit:
oups !
Le lien qui vas bien

--Message édité par trucker38 le 24-09-2006 à 22:34:38--

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
Guimauve2
#3 Message posté le : 25-09-2006 à 13:11:02

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 22-07-2003
Loose Change est le titre de ce documentaire, non?

Je ne l'ai pas encore regardé mais apparemment les arguments présentés dedans sont assez impressionnants. Ce film a réussi à faire changer d'avis un de mes camarades de classe et toute sa famille concernant les événements du 11 septembre 2001.

Mais bon. Personnellement, c'est bien beau à regarder mais pour moi le 11 sept., c'est le 11 sept. et les É.-U. ont réellement été attaqués par des terroristes.

GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher!

Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/
Sly007
#4 Message posté le : 25-09-2006 à 13:19:08

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
amusants ces paranoiaques... mais ca fait super pipo quand même : je me doute qu'on ne sait pas tout sur le 11 septembre, mais penser que le gouvernement americain puisse être derriere ce genre de chose ne cadre franchement pas des masses avec le caractere ultra patriote de la culture US... En plus, ca faisait un peu passer leurs services de re,seignements pour des clowns, ce qui ne colle pas non plus avec avec une certaine idée de l'amérique. Quant aux arguments présentés, ils ne tiennent pas mieux la route que ce qui est "démonté"... Bref, je crois que tout le monde peut revoir sa copie : 24h c'est une série!

RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
stanislas
#5 Message posté le : 25-09-2006 à 13:56:30

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Secrétaire général
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Il y a aux USA une frange de la population qui se méfie de manière extrême de la notion même de gouvernement, au point de sombrer dans la paranoïa et de tout vouloir expliquer par un « complot du gouvernement » ; je pense entre autres à certains milieux très à droite (par exemple les milices responsables de l'attentat sur un immeuble dépendant du gouvernement fédéral à Kansas City).

De telles opinions se retrouvent parfois indirectement dans des oeuvres de fiction (la série X-Files, slogan « la vérité est ailleurs ») et donc forcément aussi dans des documentaires ou films historiques (voir par exemple la thèse défendue par Oliver Stone dans son film « JFK » au sujet de l'assassinat de Kennedy) ...

--Message édité par stanislas le 25-09-2006 à 13:59:45--

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
Uraeus
#6 Message posté le : 26-09-2006 à 08:56:22

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
Certains de mes collègues ont vu ce film et se posent maintenant des questions sur le 11 septembre. Je pense effectivement qu'on ne sait pas tout, loin de là. Mais vu que les arguments présentés dans ce film (je n'ai pas vu, mais mes collègues m'ont expliqué) sont aussi invérifiables que la version officielle, je ne sais pas trop quelle crédibilité accorder à tout ça. Personnellement il me faut plus qu'un "mais si je vous jure c'est vrai, on ne ment pas, on n'est pas des journalistes, nous" pour me convaincre.
Le truc c'est que tant que le Pentagone refusera de répondre à quelques questions simples, ça entretiendra le doute chez tous les théoristes du complot.

Stanislas> Je ne sais pas de quelle thèse de JFK tu parles, mais c'est à peu près certain que Lee Harvey Oswald n'était pas seul, si tant est qu'il est tiré un seul coup de feu. L'argumentaire sur les trajectoires des balles énoncé dans le film est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Par contre, de là à dire que la CIA, Al Qaïda ou les extra terrestres sont derrière ce meurtre, il y a un pas que je ne franchis personnellement pas.

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
stanislas
#7 Message posté le : 26-09-2006 à 09:19:04

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Secrétaire général
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Je pensais effectivement à la thèse de la CIA ... que Oswald n'ait pas été seul est une évidence qui ne permet pour autant pas de dire QUI est derrière ce meurtre.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.