Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Ricardo
#16 Message posté le : 01-10-2006 à 14:26:29

Naboo

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-05-2004
Azollyx a écrit :

Ureaus > Pourquoi ne pas t'acheter quelques bons livres de patisserie et exercer bénévolement pour ta famille le week-end ? Puis pour tes voisins ? Ton quartier... et puis si ça marche bien... Ok, je m'emballe. Mais si ça te plaît, ne te prive pas. Sinon quand tu seras vieux avec de l'arthrose de partout, tu regretteras.
J'abonde et je ne regrette pas mes choix de vie, malheureusement, je suis vieux et j'ai quand m^ de l'arthrose . Je traduirai donc par :
"Fais ce qu'il te plait, de ttes façons, tu vieilliras artrhosique"
Azollyx a écrit :

Ce matin je pensais à truc que m'a dit mon colloc à l'internat : "la seule chose qu'on ne peux pas te voler, c'est ton savoir". Mais je le prend plutôt de cette manière : "Je reste et resterais toujours le seul maître de ce qui est dans ma tête.".
Là, permets-moi de te dire que tu te goure. Ce genre de raisonnrement, n'est valable que tant que l'on n'écoute pas la radio, ni que l'on ne regarde pas la télé, ni que l'on ne lit pas les journaux, ni que l'on ne lis pas de livres, ni ... etc..
A moins d'être Dieu, ns sommes ts influençables et ce que l'on croit sortir tt neuf de sa tête, y est entré par des voies souvent ignorées.

-------------------------------------
Pour ne pas avouer que l'on a tort, on se persuade que l'on a raison.

Azollyx
#17 Message posté le : 01-10-2006 à 19:02:01

Naboo

Forum : Modérateur
Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Je pense qu'il y a qd mm en chacun de nous une part personnelle ; ne serait-ce que dans la perception, nous avons ts nos émotions.
Uraeus
#18 Message posté le : 01-10-2006 à 20:24:31

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
Azollyx> Ah mais rassure-toi, je pratique régulièrement la pâtisserie pour mes amis (et pour moi aussi, quand même). Vu que contrôleur aérien est un métier qui laisse beaucoup de temps libre, je fais effectivement plein de choses à côté. Je ne cherche surtout pas à vivre pour mon boulot. J'ai plein de satisfactions dans ma vie grâce justement à mes activités extra professionnelles, que, malheureusement, beaucoup de gens sont aujourd'hui obligés de négliger.
Digimg> J'exerce à Aix en Provence. Mon "domaine" comprend en gros le quart sud-est de la France. Et oui, je cause aux pilotes, c'est même le principe du boulot! En fait, on les "guide" par radio pour éviter qu'ils s'empalent les uns dans les autres (c'est très simplifié, mais pour des infos, voir l'indispensable wikipédia).

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Digimag
#19 Message posté le : 02-10-2006 à 09:16:39

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
Uraeus a écrit :

Et oui, je cause aux pilotes, c'est même le principe du boulot! En fait, on les "guide" par radio pour éviter qu'ils s'empalent les uns dans les autres (c'est très simplifié, mais pour des infos, voir l'indispensable wikipédia).
Justement, je vais peut-être faire un vol je ne sais où à partir de l'aéroport de marignane
EDIT : Toi c'est quelle tour?

--Message édité par Digimag le 02-10-2006 à 12:56:49--

It is not too late to turn back from the GATES of hell.
nonoland
#20 Message posté le : 06-10-2006 à 13:53:49

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 17-01-2004
je me gourre peut etre mais les tours c'est pour les petits aeroports
etant donne que c'est un job cle, il est toujours protege et plutot souterrain qu'aerien 'en tout cas pour sa localisation)

Linux user #377793
Petition Free IPv6 # 18366
Uraeus
#21 Message posté le : 06-10-2006 à 20:51:19

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
Ça aurait pû être vrai Nonoland, mais pas ce coup-là. Je ne bosse effectivement pas dans une tour mais dans ce qu'on appelle un "centre de contrôle en route". Qui est donc à Aix en Provence. Voir Wikipédia pour les explications.
Désolé pour le squat de sujet Azollyx.

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Azollyx
#22 Message posté le : 07-10-2006 à 14:34:17

Naboo

Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Coucou... Je viens d'activer ma connexion bas débit de secour de Neuf en attendant mieux. Là vie est dure sans Internet. ++