| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 26 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Partage de dossier samba sous windows2000pro |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 11-04-2009 à 11:59:47 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-02-2008 Nombre de messages : 329 |
Bonjour tout le monde ben oui windows je ne connais pas très bien et je m'entraîne à partager des dossiers entre plusieurs machines et entre deux réseaux le schéma du montage des deux réseaux .........................|--------orange.fleuve(linux) .........................|..................eth1 .........................|...............192.168.1.3 .........................| www------neufbox| .........192.168.1.1| .........................|....................bleue.riviere(linux) .........................|--------bleue.fleuve(linux)----------plume(win2000pro) ...............................eth0..............eth1......................eth2 ............................192.168.1.2 et 192.168.2.1...............192.168.2.3 bien j'ai installé samba sur tous les postes linux. la machine plume (windows) sur le réseau riviere détecte la machine orange sur le réseau fleuve mais elle ne voit pas les partages de orange de même que la machine orange ne voit pas ceux de plume comment indiquer quoi que ce soit de l'existance du réseau fleuve au poste sous windows ? j'ai compris jusqu'ici comment indiquer un réseau une route mais pas deux sous windows ! y a-t-il une interface graphique ou faut-il passer des commandes dos ? merci aux windowsiens de leur compréhension |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Partage de dossier samba sous windows2000pro |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages