| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Installation Windows Xp |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 23-03-2008 à 12:23:07 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-07-2006 Nombre de messages : 34 |
Bonjour! Il y a au moins de cela deux mois que je ne possède plus windows xp l'ayant désinstallé, aujourd'hui j'aimeraisle réinstaller mais il y a un hic : je n'ai plus le cd d'installation... Que faire? J'ai télécharger windows xp sp2 en torrent : ça ne mache pas J'ai télécharger windows xp coccinnelle sp2 : ça ne marche pas non plus.. Aidez moi s'il vous plait! |
|
|
#1 Message posté le : 23-03-2008 à 12:42:21 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8931 |
Windows © étant un OS propriétaire, il me semble que tu dois aller au magasin l'acheter... Et ton topic, par rapport à la charte du forum, est assez déplacé. édit : et d'ailleurs, au vu de ton autre topic dans multimédia, c'est un vice chez toi que de ne pas respecter les règles de ce forum. À vrai dire, je me demande si tu as compris le concept des logiciels libres et de ses dérivés... --Message édité par tonton nestor le 23-03-2008 à 12:44:38-- |
|
|
#2 Message posté le : 23-03-2008 à 13:42:35 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2027 |
Si tu as toujours la clef de licence, tu peux toujours essayer de contacter le SAV du revendeur de ta machine. Peut-être qu'il acceptera, moyennent finance, de te renvoyer un CD d'installation. Si tu n'as plus la clef de licence, il te faudra tout simplement racheter une nouvelle licence. Materiel.net vend des licences 0EM aux alentour de 90€ (enfin c'était le cas à Noël) ; je pense que tu ne trouveras pas moins cher. Enfin, comme l'a dit Nestor, en ce qui concerne le téléchargement de Windows, nous ne pourrons t'aider car cela est contraire aux lois en vigueurs et à la charte. édit :
--Message édité par Azollyx le 23-03-2008 à 13:45:36-- ------------------------------------- La force vaincra ! :D |
|
|
#3 Message posté le : 23-03-2008 à 14:13:31 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4315 |
Tout à fait d'accord : je suis au regret de devoir fermer ce topic aussi ... ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Installation Windows Xp |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages