| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Ma connexion Internet coupe temporairement tout les jours |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 28-08-2007 à 16:00:00 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-08-2007 Nombre de messages : 0 |
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma connexion internet. Je travaille dans une boite où 9 Pc sont reliés en réseau Wi-fi et ethernet. Sachant que le Pc que j'utilise est connecté en éthernet branché sur un Hub avec les autres Pc branchés de la même façon. Tous les Pc sont sous WinXp. Le souci est que seulement avec ce Pc, tout les matins quand j'arrive, je me connecte sur internet et 1 minute après, l'internet ne marche plus. Et tous les Pc n'ont plus d'internet non plus. Puis environ 20 minutes plus tard, l'internet revient à la normal. Et je peux, sans aucun problème me reconnecter à internet sans causer de souci à mes collègues. Puis, le lendemain matin, le même souci revient. De plus, il faut savoir que je n'éteins pas le Pc... donc je ne comprend pas pourquoi, la journée passe et le lendemain matin, l'internet coupe au moment où je vais sur le net? Sachant aussi que j'ai réinstallé windows, qui, avant cela était sous windows 2000, en mettant un winXp ( en pensant que le problème était dû que ce Pc n'avait pas le même O.s que les autres postes), et le problème s'est résolu. Mais peu de temps après, le problème revient! C'est pour cela que je me tourne vers vous pour essayer de m'aider car il est vrai que c'est un peu gênant de couper internet tout les matins en arrivant lol. Si vous avez d'autres questions... ou que mon explication est incomgru... n'hésitez pas à poser des questions. Merci d'avance de votre aide |
|
|
#1 Message posté le : 28-08-2007 à 18:28:13 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Il conviendrait qu'un modérateur déplace ce sujet dans "Autres OS". Malgré tout, je ne vois d'où pourrait venir le souci. Est ce que tu subis le même plantage si tu reboote ta machine le matin juste avant de te connecter ? ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 29-08-2007 à 11:46:04 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Je déplace. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Ma connexion Internet coupe temporairement tout les jours |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages