| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Problème serveur d'affichage Solaris ... |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 08-05-2007 à 18:13:42 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 13-07-2005 Nombre de messages : 206 |
Bonjour @ tous ! J'ai décidé d'installer Solaris et je possède une Geforce 8800 GTS. Mais après l'installation, lors du redémarrage au moment où X est censé se lancer j'obtiens un écran noir, normal le pilote xv (assez ancien) ne supporte pas ma carte. J'ai donc voulu éditer dans une session de secours le fichier xorg.conf ... qui n'existe pas ! Après recherche, je comprends qu'il faut le créer par la commande : "/usr/X11/bin/Xorg -configure" seulement lors de l'exécution de celle-ci j'ai le message d'erreur suivant : "couldn't open RGB_DB '/usr/X11/lib/X11/rgb' (EE) Failed to load module "bitmap" (module does not exist, 0) (EE) Failed to load module "pcidata" (module does not exist, 0) Je ne comprends pas bien le problème ... |
|
|
#1 Message posté le : 09-05-2007 à 04:41:00 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6206 |
.....catégorie "autres os" ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 09-05-2007 à 05:13:57 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
J ai deja eu un truc comme ca avec un vieux Linux C est la table de correspondance des couleurs ( RGB ). Essaie de prendre celui d un Linux ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#3 Message posté le : 09-05-2007 à 09:10:45 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 13-07-2005 Nombre de messages : 206 |
arf j'y comprends rien ! Je me suis dis que les pilotes Nvidia qui vont bien pourraient résoudre le pb ... Seulement, avec Solaris j'ai pas le net ! Donc je voulais placer le fichier d'installation des pilotes sur une partition Solaris à partir de Linux ... Mais malgré le chargement du module UFS ainsi que l'activation de l'écriture j'ai seulement accès aux partitions en lecture seule ! J'ai bien essayé de monter ma clé usb sous Solaris ... seulement le fat32 il aime pas ... A l'aide ! |
|
|
#4 Message posté le : 09-05-2007 à 11:43:50 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4305 |
Je déplace. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Problème serveur d'affichage Solaris ... |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages