| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Remasteriser DSL embedded |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 22-04-2007 à 17:48:24 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-04-2007 Nombre de messages : 1 |
Bonjour tout le monde, Je suis à l'informatique ce que les sumotori sont au saut à la perche. Néanmoins, je suis un utilisateur heureux de la framakey sous windows. Cependant, je consulte mon courriel depuis plusieurs endroits très différents (boulot, syndicat, maison) ce qui fait qu'il se retrouve disséminé. Je suis aussi un gros utilisateur de bureautique. Ma philosophie va vers le libre. DSL embedded me parait une solution en forme de compromis me permettant de me balader avec mon ordi et mes documents. La technologie embedded me parait la plus adaptée car au boulot comme au syndicat, je n'ai pas accès à la séquence de boot verrouillée par l'administrateur système). mais voilà, je préfèrerait: - OpenOffice.org - Thunderbird - VLC En gros, il s'agirait de remplacer des applications par d'autres dans DSL embedded. Y a-t-il une chance pour qu'un homme sans talent obtienne ce résultat? Merci de vos réponses. Kruegger ------------------------------------- Kruegger |
|
|
#1 Message posté le : 23-04-2007 à 09:29:46 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4305 |
Bonjour Krueger Sauf si tu as oublié de nous donner l'information, il semblerait que ton problème se pose sous Windows et non Linux ; je déplace donc ce message dans la catégorie adaptée, afin de maximiser les chances de réponse ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 23-04-2007 à 17:44:43 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2033 |
Ce n'est pas un problème Windows. Il souhaite rajouter des logiciels au système DSL_Embed, qui est une knoppix, Damn Small Linux, sur clé usb. Via qemu aussi sur la clé, on peut le lancer sous Windows par exemple. Pour répondre à la question posée, on trouve des logiciels, appelés extensions, prêts à l'installation sur internet. OpenOffice y est, mais pas les autres. Il faut le faire soit même. Un problème intéressant! ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#3 Message posté le : 23-04-2007 à 18:49:41 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4305 |
Ah, OK ; désolé d'avoir déplacé prématurément. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Remasteriser DSL embedded |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages