| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Windows Xp : Obtenir les droits admin |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-03-2007 à 11:08:24 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-07-2006 Nombre de messages : 34 |
Bonjour ! Je viens de récupérer un pc avec windows xp sur lequel une session admin et une session invité sont présente. J'ai des photos et des fichiers à récupérer sur la session admin mais je ne connais pas le mdp de l'administrateur et la personne m'ayant donner cet ordinateur non plu... En plus, ce n'est pas une édition familiale ou je ne sais quoi, le login se fait dans une boite de dialogue où les noms de session doivent être tapés, du coup, la méthode de démarrer en mode sans échec ne peut marcher (je crois...). Donc voila, j'aimerai savoir comment faire pour accéder au fichier ou à la session. J'accepte toutes les methodes connues (meme hacking, etc..), mais la technique du livecd d'ophcrack ne peut marcher car je n'ai pas non plu de lecteur sur ce pc...lol, c'est beaucoup demander mais bon... Merci beaucoup ! |
|
|
#1 Message posté le : 17-03-2007 à 11:24:19 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3990 |
Bah tu as bien un pc avec un lecteur à la maison non ? Il suffit de débrancher ton lecteur pour l'occasion si les fichiers sont vraiments importants pour toi... C'est vite fait et tu es sûr du résultat ! ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 17-03-2007 à 18:27:58 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6204 |
ou sinon, la solution la plus simple, c'est de démonter le DD ou est XP, de le brancher en esclave sur TON pc, et de prendre ce que tu veux ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#3 Message posté le : 18-03-2007 à 15:24:24 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-07-2006 Nombre de messages : 34 |
Ouai je pense mais bon, j'aimerais quand même garder le pc pour le reformater et si possible sans trop bidouiller alors... |
|
|
#4 Message posté le : 18-03-2007 à 16:18:04 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-08-2005 Nombre de messages : 484 |
Il existe des live usb de certaines distributions. Lors du boot, quand tu appuies sur la touche F8 ça donne quoi ? |
|
|
#5 Message posté le : 18-03-2007 à 16:46:37 |
Non, mais je peux très bien démarrer en mode sans échec, mais étant donné que le login se fait sur une message box et bien je doit connaitre le nom de l'admin... C'est à cause de l'ancienneté de la version d'xp je pense... |
|
|
#6 Message posté le : 18-03-2007 à 16:52:44 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1990 |
Pourquoi est-ce que tu ne peux pas, genre, enlever le disque, le mettre dans ta tour, récupérer les données et remettre le disque sur la machine après comme te le propose Trucker38 ? Pour le fait que ce soit un champ texte, c'est une option d'XP pro je crois. Pour sûr, il ne doit pas y avoir des millions de version d'XP. ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#7 Message posté le : 18-03-2007 à 22:46:21 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6204 |
en effet, il n'y a qu'une version XP pro, apres ce sont les Patchs SP1 et SP2 qui ont été ajoutés ! Le login en mode texte, c'est uniquement une option du mode de connexion des utilisateurs. pour la manip de placer ton dd sur ta tour, c'est franchement le plus simple, ensuite, tu le remet dans le PC ou il était, et tu peux le formater et reinstaller xp, ou bien le laisser tel quel ....... sans mot de passe ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#8 Message posté le : 21-03-2007 à 14:55:34 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-06-2005 Nombre de messages : 145 |
Salut! Bon je sais pas si j'ai le droit de placer ce lien ici mais si oui, vas voir ici : http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html On t'explique comment faire sauter un pass admin sous 2000/XP Voila! --Message édité par mitch le 21-03-2007 à 14:56:09-- ------------------------------------- "...n'essaie pas! Fais le, ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai!" Maître yoda |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Windows Xp : Obtenir les droits admin |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages