| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Lightning |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 24-11-2006 à 23:57:40 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
Bonjour, Lightning est une extension pour Thunderbird qui lui ajoute un calendrier et un gestionnaire de tâches. Elle se télécharge ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/#lightning Le problème est que lors du téléchargement cette extension cherche à s'installer dans Firefox, et donc bien sûr, ca ne marche pas. Pas moyen de trouver une soluce à ça, alors je me tourne vers vous. Merci ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 25-11-2006 à 02:25:25 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Tu veux dire que quand tu clique sur le lien pour telecharger le xpi, ça te propose de l'installer pour firefox ? Essaye de faire un "enregistrer sous" en faisant un click droit sur le lien, ou bien telecharge le avec wget, ou encore avec un autre navigateur. Heu sinon, pourquoi cette question dans Autres OS ? |
|
|
#2 Message posté le : 25-11-2006 à 10:54:32 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 671 |
J'essaye ça. C'est pour mon PC sous windows au travail (j'aurais du préciser) ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#3 Message posté le : 25-11-2006 à 11:02:39 |
C'était pas + compliqué que ça. "Enregistrer la cible du lien sous" Ensuite thunderbird/extentions/installer... Merci ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Lightning |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages