| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » modifier une iso... |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 03-10-2006 à 12:29:07 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#1 Message posté le : 03-10-2006 à 20:43:39 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3704 |
N'aurait il pas fallu mettre ce post dans la rubrique "Autre OS" ? ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 03-10-2006 à 22:26:47 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
normalement avec le SP2 (Service Pack 2), ce genre de souci est en général résolu ?! ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#3 Message posté le : 03-10-2006 à 22:53:21 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |
si ce driver est autoéxécutable, tu le rajoutes dans VALUEADD\ et tu regraves ton iso, je l'ai fait pour des pilotes de CM, et ça a marché ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#4 Message posté le : 04-10-2006 à 01:51:48 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
j'ai hésiter avec l'autre OS, masi comme c'estait du bidouillage sous nux, en vue d'aller m'installer de quoi jouer à VSK maintenant que j'ai de la place, je suis resté dans les blabla... j'ai trouvé un bel utilitaire appelé nlite qui te permet de customiser ton iso de win avant d'installer... c'est tres bien, mais ca ne m'a pas arrangé : mettre le driver dans le cd n'a pas résolu mon problmeme... je mets le cd de win, déjà, j'appuie sur f6, ca ne fait rien bref, c'est pas grave, puisqu'il me demande plus tard si des fois j'aurai pas le driver de mon controleur RAID sur un disquette. On peut pas dire qu'il soit super poli, mais bon, j'accpete le deal, puisque c'est vrai, j'ai les fichiers du driver sur ma diskette que je me presse de lui mettre dans le Apres moultes recherches sur google, je flash mon bios puisque ca me semble plus a ma portée que le bidouillage d'iso americaines... tout se passe bien, mais ca ne change rien, et apres reflexion, c'est logique : si fdisk le voyait, c'est que mon bios etait pas si pourri... bref, je me decide au bidouillage d'iso, et je tombe sur nlite peu apres avoir posté ici... j'essaie aussitot et me retrouve avec un cd pret à booter, contenant mon driver. Je boot, il ne me deamande rien pour mes disques... logique, jusqu'au moment ou il ne me propose qu'un disc pour l'install, et bien évidemment, pas le bon!! Diamond10 Maxtor 160Go SATA2 avec cavalier sur le 1 A7N8XE-Deluxe (mon c***!!!) Et tout marche nikel sous linux!! Au secours! (meme s'il faudrait que je change de post!) ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#5 Message posté le : 04-10-2006 à 20:06:48 |
Bon, en tous cas, même si j'ai pas mal de soucis avec ce dd, mon probleme d'iso est résolu! : je ferme, et hop on ouvre ailleurs! ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » modifier une iso... |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages