| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 10 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » aMule pas de connexion OS X |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-06-2006 à 11:24:03 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 656 |
Bjr, Pas moyen de connecter aMule, alors que sous windows avec emule tout allait bien. J'ai téléchargé tout un tas de serveurs .met, mais rien à faire. J'ai entré des 2 adresses dans la liste des serveurs : http://www.gruk.org/server.met.gz http://tdn.no-ip.org/pl/tdn.pl J'ai essayé pare feu coupé sans résultat. Voici les messages d'erreur de la mule. Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs Kad network disabled on preferences, not connecting. Error: Cannot get the official hostname (error 22: Invalid argument) The URL to download can't be empty Échec du téléchargement de la liste des serveurs depuis The URL to download can't be empty 2006-06-14 17:50:36: Échec du téléchargement de la liste des serveurs depuis J'avais exactement le même problème avec aMule sous Mandriva Linux Sachant qu'avec Limewire ça connecte et télécharge, mais il n'y a pas photo entre les 2 soft. Merci ------------------------------------- Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. |
|
|
#1 Message posté le : 16-06-2006 à 23:52:26 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
ca devrait marcher avec le server.met par defaut. Verifie le firewall de ton routeur si tu es derriere une *box. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#2 Message posté le : 19-06-2006 à 11:40:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 656 |
J'ai une livebox sur laquelle j'ai ouvert tous les ports (activation de la dmz) A mon avis le problème vient de ça Error: Cannot get the official hostname (error 22: Invalid argument) Lors du 1er lancement, mais je ne sais pas ce que ça veux dire. ------------------------------------- Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » aMule pas de connexion OS X |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages