| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Problème de drivers EN vs FR pour ATI. |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 27-05-2006 à 20:38:39 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Bonjour, Je possède depuis quelques jours une carte vidéo ATI 9600 (pilote Cataclyst). Le problème, c'est que quand je joue à un jeu en 3D, l'écran devient noir, etc. Je l'ai apporté chez un détaillant et ils m'ont dit que c'était un problème de compatibilité de langue de Windows XP : sur la version anglaise, la carte fonctionne parfaitement, c'est un problème de pilote. Ainsi, le type m'a dit qu'il faut lui apporter le PC plus le CD de Windows XP. J'ai pensé qu'il fallait ajouter des composants Windows supplémentaires, donc je viens de faire cela et aucun semble n'être approprié. Je n'ai pas d'autres informations, c'est tout ce que l'employé m'a dit. Par ailleurs, j'ai les derniers pilotes Cataclyst de Windows XP (mais en anglais, or j'ai Windows XP en français, d'où le bug supposé). Quelqu'un a-t-il une idée? Ça ne me tente pas de retrouver au magasin... Merci, Guimauve2 ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#1 Message posté le : 28-05-2006 à 10:22:21 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Je ne comprend pas trop en quoi la langue interviens dans les pilotes |
|
|
#2 Message posté le : 28-05-2006 à 13:19:24 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 2404 |
+1 tu peux installer les pilotes en anglais sur windows xp fr essaye de dl la derniere version des pilotes sur le site ati ... ou echange ta carte pour une NVidia ------------------------------------- info@mslabs.mine.nu |
|
|
#3 Message posté le : 29-05-2006 à 05:03:19 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Ouais bon en fait j'ai écrit au "je" dans le message, mais en fait c'est mon père qui y est allé, donc je ne sais pas exactement où se situe le problème. Il semble avoir diminué d'ampleur depuis que j'ai installé une autre version, mais bon, je crois que mon père va aller voir demain tout de même avec le CD de Windows XP. --Message édité par Guimauve2 le 10-06-2006 à 22:27:35-- ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#4 Message posté le : 10-06-2006 à 22:27:56 |
Bon, ben finalement c'était une erreur de mémoire. Avec une nouvelle barrette de RAM ça fonctionne bien. ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Problème de drivers EN vs FR pour ATI. |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages