| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Nouveau Portable |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 27-05-2006 à 14:08:16 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-03-2005 Nombre de messages : 232 |
Salut je viens d'acheter un nouveau portable sur lequel était préinstallé windOWS home. y'avait pas de partition de récup tout est sur CD. J'ai installé windOWS XP Pro a partir 'un cd que j'ai.j'ai dc tout formaté et réinstallé. mais au démarrage il me propose encore le choix entre windOWS home et Pro. Comment régler le pb? est ce que installé mandriva (2006 lilo sur le MBR) règlera le pb (de toute facon je vais l'installer...) Merci d'avance --Message édité par networker le 28-05-2006 à 01:41:33-- ------------------------------------- en temps de paix, les riches auront le droit de prendre la sueur au front des pauvres, et les pauvres auront le droit de prendre la place des pauvres... au front également Pierre Desproges |
|
|
#1 Message posté le : 27-05-2006 à 14:43:42 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-12-2005 Nombre de messages : 356 |
Bonjour, Les gestionnaire de boot de Windows se paramètre dans le fichier C:\boot.ini. Puisque tu n'as qu'un système Windows, il faut aller dans les propriétés système (touches Windows + PAUSE), onglet AVANCE, puis PARAMETRES de "démarrage et récupération". Tu n'as qu'à décocher la case "Afficher la liste des systèmes". Ensuite, mandriva t'apportera le choix Windows / Linux. |
|
|
#2 Message posté le : 28-05-2006 à 01:44:24 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 2404 |
petite correction en passant Mandriva installe grub ou lilo, il faut selectionner le mbr, ensuite il te permet de booter sur la partition windows ou mandriva selon ------------------------------------- info@mslabs.mine.nu |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Nouveau Portable |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages