| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Connaitre le temps de lancement d'un programme |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 04-05-2006 à 14:11:41 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2006 Nombre de messages : 140 |
Néophyte sous Linux, et étant en IUT informatique j'ai appris grace à mes cours de bash que l'on pouvait savoir le temps de lancement d'une application ou d'un executable avec la commande time sous Linux donc je voulais savoir s'il y avait une commande similaire sous Wondows XP. Merci de votre réponse. ------------------------------------- Bienvenue dans le monde du libre |
|
|
#1 Message posté le : 14-05-2006 à 21:42:40 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
d'ou l'inétrêt de linux. On dispose d'une ligne de commande faite pour être utilisée... J'ai un pote qui a eu peur de franchir le pas linux car il craignait la ligne de commande. Aujourd hui il ne s'en passer. Je ne sais plus utilisr windows. Les commandes essentielles comme "file" n'existent pas... Je ne puis t'aider à mon grand regret... oublie windows... les jeix ? Cedega affiche une liste de compatibilité impressionnate... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Connaitre le temps de lancement d'un programme |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages