| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » anti *ware sous win |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-04-2006 à 21:12:28 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Trésorier Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1535 |
Salut les gens ! je passe le WE chez la belle famille, et je suis un peu le technicien informatique, et je suis en chagre de nettoyer le PC windows de toutes les merdes (virus, spywares, etc etc...) Alors, question simple : c'est quoi les meilleurs softs libres et sans pub que je peux installer pour que tout le monde soit tranquille ? PS : merci de ne pas citer "Linux", j'ai essayé, mais en vain PS2 : la je récup Avast Antivirus, et Firefox, c'est déjà ça ! ------------------------------------- |
|
|
#1 Message posté le : 15-04-2006 à 21:19:37 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Ad-aware ? Spy-bot ? Zonelabs ? |
|
|
#2 Message posté le : 16-04-2006 à 00:00:33 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-10-2003 Nombre de messages : 1068 |
ANtispyware de microsoft (le seul logiciel qui marche chez eux) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-microsoft-anti-spyware.html et ANtivir Personal Edition V7 : http://www.free-av.com/ ------------------------------------- If you don't know, ask manpage ! |
|
|
#3 Message posté le : 16-04-2006 à 08:03:42 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |